Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Eldars] Serpent


Chopper

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvais faire embarquer dans un serpent 6 banshee + 1 GP et sa suite d'archonte. Car je sais que l'on peut inclure un perso indépendant dans un transport, mais ce que je ne sais pas c'est si sa suite y a le droit quand il y a déjà quelqu'un dans un transport

Cordialement

Chopper

Link to comment
Share on other sites

Tu as le droit si tu ne respectes pas les règles.

Ou si ton serpent est un Storm raven et que le scénario t'autorises à utiliser des transports alliés.

Sinon non. L'escorte est une escouade à part entière et ne peut partager le serpent avec des banshees.

On les voit venir les vieux pervers. Un champs de bataille n'est pas le lieu pour suivre sa libido.

(oups grilllé par darkkale)

Edited by jamboncru
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.