Zwok Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, Est-ce que la règle "Que ma volonté soit faite", règle concernant les rois/princes des tombes, marche quand l'unité dans laquelle se trouve le personnage est engagé au corps à corps ? Pour moi oui, car comme expliqué dans le LA ce n'est pas vraiment de la magie mais la volonté du roi donc pas de soucis. Pour mon adversaire de samedi non ... Votre avis pour nous départager Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le chacal Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Salut, c'est un peux tôt pour les règles rois des tombes surtout que sa sort que le 7 Mai . A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zwok Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Ouais je suis au courant mais je parle de l'ancienne version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nécross Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Si tu fait frapper ton unité durant la phase de magie alors oui ça marche. Pour le tir et le mouvement bien sur que non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zwok Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Ouais je pensais à l'incantation pour frapper pendant la phase de magie Le tir et le mouvement en plein corps à corps ... ça parait pas trop logique ^^ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts