Jump to content
Warhammer Forum

[GImp] Garde Impériale vétérans et améliorations

Recommended Posts

ALors voila je vais bientot passez ma liste a 1500 points et je voudrais rajouter des vétérans possédants déjà 2 vendettas je trouvais cela dommage de ne pas utuliser la fonction de transport donc voila mon dilemme: je veux rajouter absolument des vétérans avec fuseurs mais comment embarquer en vendetta, embarquer en chimére? Avec une doctrine ou sans ( tout dépend s'ils sont en vendetta ou en chimere) .Merci de vos réponse ^^

voici ma liste de 1500 points indécis je suis: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=164271

Edited by adelin

Modo: Franchement non.

Ton message n'a aucun sens, il est mal orthographié, et il est d'usage de présenter une liste pour servir de base à la discussion.

Soit tu corriges ça, soit tu te manges un averto pour récidive orthographique et post pourri.

Personne ne peut m'aider personellement je voudrais 4 troupes a 1500 points mais bon il vaut mieux avoir 3 troupes embarqués que 2 en vendetta?

Salut . Bah tout dépend si tu veux passé ta liste à 1500pts et la joué dur ou mou , tu dit vouloir passé ta liste à 1500pts et tu nous montre une liste à 1500pts ? j'avoue être un peut perdu à force de lire ton post .

Salutations.

J'ai mit le lien au dessus mais dit pour le mou et le dur ça sera deja ça ^^

Moi perso je joue plutôt mou amical , donc pour moi cela ne sert a rien de mettre des vétérans fuseurs dans une vendetta qui tir à longue portée , par contre les mettres dans une chichi me semble plus approprié . Pour moi personnellement vétérans fuseur toujours avec fusils à pompe et gantelet . Maintenant les doctrines : sapeur AMHA mieux en vendetta/valkyrie si c'est à celle-ci que tu pence , après les autres me semble moins approprié bien que grenadier peux te sauvé quelque homme si ton transport explose .

Salutations.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.