Espinar Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 (edited) Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu une boite termi/paladins CG. Avec le bitz qui me restais, j'ai crée une double hallebarde. Je vous propose donc ce petit tuto, très facile à réaliser: 1: Prenez un glaive et une hallebarde. 2: Coupez le manche et la main du glaive et un bout de la hallebarde. 3: Collez le glaive sur l'extrémité de la hallebarde. Et voilà ! Pour plus de style, vous pouvez aussi coller le glaive a l'envers. Edited April 20, 2011 by Espinar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theo4016 Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Bonne idée, simple et efficace ! Je crois que je vais l'adopter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Guardian Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 (edited) Pareil! C'est simple efficace, comme l'as disTheo4O16, et super beau. Merci! Mais, par coller le glaive à l'envers, tu veux dire quoi? The Guardian. Edited May 13, 2011 by The Guardian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaelis Posted May 14, 2011 Share Posted May 14, 2011 [quote name='The Guardian' timestamp='1305323210' post='1912470'] Pareil! C'est simple efficace, comme l'as disTheo4O16, et super beau. Merci! Mais, par coller le glaive à l'envers, tu veux dire quoi? The Guardian. [/quote] Pointe contre le manche de la Hallebarde. Cela donnerait un effet comme les fauchards de Necrons. Kaelis-Ra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Espinar Posted May 14, 2011 Author Share Posted May 14, 2011 Merci pour ces commentaires. En fait, par "coller le glaive à l'envers" j'entends ça: [img]http://img94.imageshack.us/img94/427/p1030133b.jpg[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theo4016 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Du coup c'est pas logique de le coller comme ça parce que si l'on imagine la figurine donner des coups avec chaque côté de la hallebarde successivement, il y a une lame qui ne va pas frapper avec le tranchant. Je sais pas si c'est très clair ce que je veux dire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xahendir Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Dans le premier cas tu fais des mouvements peu amples pour frapper avec la lame "basse" et la lame "haute" alternativement, un peu comme quand on se bat avec un bâton long et qu'on donne de nombreux coups rapprochés avec les 2 extrémités. Dans le 2ème cas, la configuration des lames est faite pour des mouvements tournoyants : si tu fais tourner ton arme la lame "haute est en mesure de trancher devant toi et la lame "basse" derrière. Et une fois que l'arme a effectué un demi-tour tu te retrouves dans la même position : la lame "haute" prête à trancher devant et lame "basse" derrière. La 2ème configuration est plus "stylée" mais je ne sais pas si dans un combat c'est très efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theo4016 Posted May 15, 2011 Share Posted May 15, 2011 Oui je comprends, c'est plus stylé mais je m'imagine mal un CG au milieu de son escouade à jouer le derviche tourneur et à blesser tous ceux de son escouade en même temps Mais en combat individuel, pourquoi pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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