Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tyranide: le parasite de mortex


vulky8246

Recommended Posts

Salut, oui il est jouable, mais il est fragile (endu 4 :s), je pense qu'il faut le jouer avec 20-30 gargouilles ou des guerriers ailés (pygargues il me semble). Ils faut le faire charger des unitées faible pour engranger un maximum de vorace, il est très bien en combinaison avec des tervigon, tu obtient un combo qui te permet de crer un maximum de figurines sans en payer le coût, c'est le principe de la horde grouillante.
Link to comment
Share on other sites

En moyenne, un tervigon pond entre 25 et 30 gaunts sur une partie donc tu peux prendre une trentaine de termagants en plus de ceux que tu payes dans ta liste.
Le parasite est très sympa à jouer et le mieux pour lui, c'est de le mettre avec un essaim de gargouilles ou de locustres pour lui procurer une protection et lui permettre d'aller contaminer un maximum d'adversaire. sa capacité de ponte dans un rayon de 6ps est très intéressante car elle permet de former un cordon de sécurité avec les voraces pour qu'on ne puisse pas te charger et faire apparaître 2D6 socles de voraces en moyenne par cac réussi, c'est particulièrement jouissif ^^
Link to comment
Share on other sites

Tu devrais lire les règles de ponte du tervigon: en clair, tu n'as pas à payer les nouvelles figurines, on considère qu'elles sont incluse dans le prix de leur maman.
Par contre, l'unité rapportera un point d'annihilation de façon normale si elle est détruite, d'où l'intérêt dans ce genre de mission de ne pas pondre.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.