Maître des misfire Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 (edited) Bonjour Dans la section de la liste d'armée, le prince à accès à l'option suivante: [quote] -Sphinx de guerre de khemri(voir page 93 pour le coût et les options.[b]Le cout est inclus dans celui des seigneurs [/b]. le prince des tombes remplace l'équipage du sphinx de guerre[/quote] J'ai un gros doute sur le passage en gras, le prince étant bien entendu un héros, et je pense qu'il s'agit d'une erreur de copier coller avec l'option du roi. Quelqu’un aurait la VO pour confirmer/infirmer? Cordialement Edited May 12, 2011 by Maître des misfire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocofreeze Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 j'ai la VO, pour un sphinx monture de prince le cout est à inclure dans celui des héros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucanor Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 [quote name='cocofreeze' timestamp='1305239910' post='1911738'] j'ai la VO, pour un sphinx monture de prince le cout est à inclure dans celui des héros [/quote] C'est logique en même temps, ça sentait bien fort la coquille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maître des misfire Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Merci bien =) On peut fermer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts