le nain puissant Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Que se passe t'il en cas de PI avec un arche? Elle tombe en poussiere? (a priori non, vu que c'est pas un objet magique) On ne peut plus utiliser la lumiere morte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 C'est une capacité inhérente à la figurine donc elle ne peut être détruite (cf cas de l'autel de guerre impérial) En revanche, la question peut se poser pour le hiérotitan étant donné qu'il est précisé que c'est un équipement donc potentiellement assimilable à un objet de sort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 (edited) Je me posais exactement les mêmes questions. Il faudrait éclaircir ça. Je ne connais pas la description des prêtres de l'empire, mais pour l'arche dans la liste d'armée, la lumière morte se trouve dans les règles spéciales (capacité innée donc comme les prêtres et donc toujours utilisables après un fiasco) alors que pour le hiérotitan, ses objets de sorts se trouvent dans son équipement, ce qui voudrait donc dire qu'effectivement un fiasco les rendraient inutilisables. Edited May 13, 2011 by gaialily Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tractopelle Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Si je devais choisir, même en tant que joueur RdT, je supprimerais l'objet du titan sur un fiasco pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 A moins que l'arche ou le hierotitan soit considéré comme un objet magique, ils fonctionnent comme le prêtre-guerrier (cad page 37 du GBR deuxième point du paragraphe fiasco). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkil Bearson Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 La lumière morte étant une capacité propre de la figurine, on agit comme dans le cas des prêtres guerriers... Pour le hiérotitan par contre, pas de doute à avoir. Il s'agit d'objets qu'il possède et non des capacités, ces objets sont bien des objets de sort, donc ces objets sont bel et bien détruits en cas de fiasco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts