ba bien! Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 (edited) bonjour à tous, j'aimerai avoir vos avis sur cette liste. Je compte la jouer en tournoi donc je voudrais savoir si sa tien la route. [color="#FF0000"][u]qg[/u][/color] [color="#9ACD32"]big boss motard[/color] avec pince, kombi karbo, squig, corps cybork, [color="#9ACD32"]wazdaka gutsmek[/color] 180pts [color="#FF0000"][u]attaque rapide[/u][/color] [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec roket et scie 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec roket et scie 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec roket et scie 70pts [color="#FF0000"][u]troupe[/u][/color] [color="#9ACD32"]5 nobz motards[/color] avec 1emblème, 1 bannière, 2 kombi karbo, 1 pince, 3 gros kikoup 285pts [color="#9ACD32"]5 motards[/color] dont nobz avec pince et emblème 165pts [color="#9ACD32"]5 motards[/color] dont nobz avec pince et emblème 165pts [color="#9ACD32"]5 motards[/color] dont nobz avec pince et emblème 165pts [color="#9ACD32"]5 motards[/color] dont nobz avec pince et emblème 165pts Donc on a les kopter en scout qui s'occupe des chars et après le reste est hyper polyvalent car peut aussi bien péter du char que saturer de tir des gaunts ou engager du SM au càc. Edited May 16, 2011 by ba bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gondhir Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 [b]MOD ON Rajoute des couleurs. Merci Gondhir MOD OFF[/b] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdrove Posted May 16, 2011 Share Posted May 16, 2011 Baaaah c'est certe fun à jouer, mais les motos ont un certain nombre de défaut qui sont exacerbés par le nombre que tu prend: -T'as pas des masses d'attaques au contact (tu va pas me dire que 5 boyz avec nob pincé font des miracles) -Tu crait vaaaaachement les armes à flammes (un hellound peut te dégommer très rapidement tes motards) -T'es pas si balaise que ça au contact, et si tu te fait engager par des berserks/compagnie de la mort/Gros tas de n'importe quoi, tu va te faire poutrer car t'as pas grand chose pour te sauver, et à 165 points les 5 motards, ça va faire mal. -Les kombi-karbo, oublie: si tu frouch l'ennemi, il est pas con et il virera les mecs à portée de charge, et t'aura bien l'air d'une nouille. Néanmoins, t'as un sacré punch au tir, mais selon moi, les motards ne servent pas à se débarasser des masses, mais plutôt à harceler les unités de fond de table et attaquer ce quils peuvent démolir en 1/2 round. Sinon, tu devrait essayer de te fendre le médiko pour tes nobz, en virant des kombi karbo, et l'idéal du top serait le cybork. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ba bien! Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 (edited) Bon je m'en doutais sa manque de diversité, j'hésitais à remplacer deux escouades de motos et le big boss par deux escouades de 20 fling boyz embarqués en chariot avec rouleau compresseur ce qui me permet de garder un bonne puissance de feu. Ok pour les kombi karbo, par contre je reste septique quand à l'efficacité du mediko car les escouades tel que les nobz à moto absorbe le plus souvent les tir d'armes lourdes et encore plus s'il y a un mediko dans l'unitée donc plus de morts instentannées. Edited May 16, 2011 by ba bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ba bien! Posted May 16, 2011 Author Share Posted May 16, 2011 (edited) Donc voici ma nouvelle liste: [color="#FF0000"]QG[/color] [color="#9ACD32"]Wazdaka Gutsmek[/color] 180pts [color="#FF0000"]Elite[/color] [color="#9ACD32"]Nobz motards[/color] avec 1 pince, 3 gros kikoup, 1 bannière, 1 emblème 285pts [color="#FF0000"]TROUPE[/color] [color="#9ACD32"]20 fling' boy[/color] avec 2 gros fling' dont nob avec gros kikoup 135pts [color="#9ACD32"]20 fling' boy[/color] avec 2 gros fling' dont nob avec gros kikoup 135pts [color="#9ACD32"]5 motard[/color] dont nob avec emblème et gros kikoup 145pts [color="#9ACD32"]5 motard[/color] dont nob avec emblème et gros kikoup 145pts [color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color] [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#FF0000"]SOUTIEN[/color] [color="#9ACD32"][color="#9ACD32"]chariot de guerr[/color]e[/color] avec gros fling', rouleau compresseur, grot bidouilleur, plaque en rab 130pts [color="#9ACD32"]chariot de guerre[/color] avec gros fling', rouleau compresseur, grot bidouilleur, plaque en rab 130pts 1495pts Les kopter en scout s'occupent des chars, les motos s'occupent des planqués, les motos peuvent couvrir l'avancée des chariots qui déchargent les fling'boyz avant d'écraser du véhicule ou du perso. Les fling'boyz tiennent les objos les moto boost en fin de partie sur les objos. J'hésite à enlever les plaques au profit de pinces chez les motards. Edited May 16, 2011 by ba bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetii Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Les gros fling de tes bandes vaut mieux les mettre sur les chariots pour pas te faire immobiliser bêtement et il te faut des pinces. Wazdaka est formidable pour peter des chars jusqu'à blindage 12 4 tirs de force 8 ça fait pas du bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkdrove Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Le mediko est primordial: L'ennemi tirera pas qu'avec des F8 ou plus, et la ton insensible fera la différence (surtout les armes à flammes qui sont très efficaces). Le mediko te permet également de prendre les cybork, ce qui est très loin d'être négligeable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ba bien! Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Voici ma nouvelle liste: [color="#FF0000"]QG[/color] [color="#9ACD32"]Wazdaka Gutsmek[/color] 180pts [color="#FF0000"]Elite[/color] [color="#9ACD32"]4 Nobz motards[/color] avec 1 pince, 2 gros kikoup, 1 bannière, 1 emblème [color="#9ACD32"]1 mediko[/color] 310pts [color="#FF0000"]TROUPE[/color] [color="#9ACD32"]20 fling' boy[/color] dont nob avec gros kikoup 135pts [color="#9ACD32"]20 fling' boy[/color] dont nob avec gros kikoup 135pts [color="#9ACD32"]5 motard[/color] dont nob avec emblème 140pts [color="#9ACD32"]5 motard[/color] dont nob avec emblème 140pts [color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color] [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#9ACD32"]kopter[/color] avec scie et roket 70pts [color="#FF0000"]SOUTIEN [/color] [color="#9ACD32"]chariot de guerre[/color] avec gros fling', rouleau compresseur, grot bidouilleur 120pts [color="#9ACD32"]chariot de guerre[/color] avec gros fling', rouleau compresseur, grot bidouilleur 120pts 1490pts Bon je n'ai pas réussi à placer les corps cybork, j'hésite à enlever les gros kikoup ou même les nobz aussi dans les escouade de fling'boy? Ensuite j'ai enlevé le plaques en rab sur les chariots, erreur ou pas? Enfin, trouvez vous que sa manque de pinces? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetii Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Ça manque de pince sur les escouades tu pourrais peut etre en laisser qu'une avec les kopter pour pouvoir mieux les repartir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ba bien! Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 (edited) [quote name='yetii' timestamp='1305907988' post='1917193'] Ça manque de pince sur les escouades tu pourrais peut etre en laisser qu'une avec les kopter pour pouvoir mieux les repartir. [/quote] Non les kopter sont bien plus utile surtout pour se débarrasser des chars dès le premier round. Edited May 20, 2011 by ba bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutchit Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 reparti tes pinces pour en avoir un peu partout dans ton armée et pas à un seul endroit, une pince dans au moin une escouade de fling c'est mieu il me semble. je trouve qu'il y a trop d'unités de motar surtout que les motar nobs coutent tres chere, apres si tu compe juste harceler avec tes motar je suis pas trop fan du mediko comme tu sera souvent en mouvement tu aura la svg de couvert de l'écran de fumée. a ta place je supprimerai une unité de motar pour fair passer une unitée de 20 flings en 30 pistolboys avec bigbss pince squig d'attaque et nobs avec pince c'est le même cout en points, et comme le chario peux transporter quz 20 fig tu le remplace par 3 boite qui tu, ainsi tu aura avec cette liste suffisament de pince pour gérer du blindage, pas mal de tire, que quoi harceler l'ennemi et puis bon, je l 'ai joué cette aprem le pavé de 30boys avec nobs et bigboss pince energétique peux prendre n'importe quoi au cac, ça te fait de base 8attaque de pice, 10 en charge et sans compter les 4attaque par boyz en charge. Cette aprem, en faisant des jets stats j'ai pris au cac une escouate de termagant, un seigneur du chaos et je ne sais plus quelle gros bebette tyranide dans la même bataille (bataille alliance ce qui explique le chaos et les tyranides ensemble), cette escouade vend du reve. voila ce que j'en pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adelin Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Personnellement je trouve que une pince dans chaque escouade sera beaucoup plus persoisif que mettre les escoaude de motard sans rien , be il ne serve a rien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.