superdady Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour à vous, Ce sujet vise à enfoncer certaines portes sur les cultes stealers. Tout d'abord un lien pour ceux qui ne connaissent pas : [url="http://taran.pagesperso-orange.fr/tytystealers.htm"]Stealer made in Taran[/url] Pour rappel, un stealer implante son ADN dans celui de sa victime pour former plus tard des hybrides puis d'autre stealer au cours des générations. On peut donc supposer que sur un cycle cours, les allèles dominants du xénos prime sur ceux de l'humain. Mais dans le cas d'une période plus longue (une cinquantaine de génération) ce peut t'il que des défaillances génétiques induise certaines modifications du génome xénos? Je pense notamment à des cas où certains stealers seraient plus proche de l'hybride que du stealer, voir même certaine donné apparaître aux hybrides (des cheveux par exemple?) Autre question : Les parents considèrent leurs enfants comme normaux, et comme tout bon parent ce doivent d'avoir le meilleur pour leurs enfants. Le stealer étant l'ainé, ce peut t'il que ces parents souhaitent l'envoyer à l'école, l'habillé correctement ou le faire jouer avec d'autres enfants? Car après tout, leur fils mutant est normal à leurs yeux. Enfin, à t'on une idée de la durée de croissance d'un bébé stealer jusqu'à sa période de maturité? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 [quote]Autre question : Les parents considèrent leurs enfants comme normaux, et comme tout bon parent ce doivent d'avoir le meilleur pour leurs enfants. Le stealer étant l'ainé, ce peut t'il que ces parents souhaitent l'envoyer à l'école, l'habillé correctement ou le faire jouer avec d'autres enfants? Car après tout, leur fils mutant est normal à leurs yeux.[/quote] Non quand même pas, les parents cachent l'enfant, semble-t-il, puisqu'il est écrit qu'ils "le protègent". On peut supposer qu'ils ont conscience qu'il n'est pas "normal" à proprement parlé, mais qu'ils l'aiment quand même (même si c'est contre-nature). Par contre l'habiller oui, ça parait fort possible puisque rien n'indique que les hybrides soient particulièrement plus résistants que les humains, et peuvent aussi avoir froid ^^. Ils peuvent peut-être aussi jouer avec d'autres enfants de l'essaim (des normaux comme des hybrides) mais la race stealer n'est quand même pas assez bête pour se dévoiler au square du quartier. Rien n'est dit, non plus, sur l'éducation des enfants. Mais comme le culte doit s'intégrer à la société ça semble logique que les enfants reçoivent une éducation disons "au moins basique" et il est très très probable que les enfants d'allure normale (les non-hybrides et la 4eme génération) fassent des études supérieures pour atteindre de hautes fonctions. C'est même précisément l'intérêt des non-stealers et non-hybrides. Je ne vois pas non plus d'informations sur l'état d'esprit des enfants normaux d'un couple infecté. Sont-ils également "stealer dans leur tête" ou au contraire très humains ? Apparemment ils sont fiables, et acceptent donc la nature inhumaine de leur "parenté", même si ça me parait être une zone d'ombre. Rien n'est dit sur un éventuel humain trahissant le culte. [quote] . Mais dans le cas d'une période plus longue (une cinquantaine de génération) ce peut t'il que des défaillances génétiques induise certaines modifications du génome xénos? Je pense notamment à des cas où certains stealers seraient plus proche de l'hybride que du stealer, voir même certaine donné apparaître aux hybrides (des cheveux par exemple?)[/quote] De ce que j'en sais il n'y a pas de "50ième génération", les stealers infectent, les humains se reproduisent, et au final ça donne des stealers purs qui à leur tour relancent le cycle. Si ma mémoire est bonne il n'y a qu'un seul stealer par parents infectés (ce qui limite donc leur nombre). Je ne vois donc pas trop où pourrait se trouver une "défaillance". Rien n'est mentionné sur le sujet, et le stealer pur est bien "pur" donc ne transmettra aucune "défaillance génétique". Il me semble même que quand un couple infecté a un stealer, les autres enfants sont humains et normaux. Mais bon, tout ce qui est écrit sur les stealers se trouve sur Taran. Le reste n'est que supposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algaroth Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 [quote name='superdady' timestamp='1305847799' post='1916777'] On peut donc supposer que sur un cycle cours, les allèles dominants du xénos prime sur ceux de l'humain. Mais dans le cas d'une période plus longue (une cinquantaine de génération) ce peut t'il que des défaillances génétiques induise certaines modifications du génome xénos? [/quote] Un cycle de genestealer comprend toujours quatre générations, la première étant un monstre mi homme-mi alien, tandis que la dernière n'a quasiment rien de différent des humains normaux. Lorsqu'un hybride de 4ème génération se reproduit, son enfant sera un genestelaer pur qui relancera le cycle, etc... Après, ce cycle étant la seule façon de se reproduire des stealers, m'étonnerait qu'il y ait des défaillances systématiques de leur génome sur une longue période sinon l'espèce serait appelée à disparaître, mais ça peut sans doute arriver parfois, comme pour tous les êtres vivants. [quote]Je pense notamment à des cas où certains stealers seraient plus proche de l'hybride que du stealer, voir même certaine donné apparaître aux hybrides (des cheveux par exemple?)[/quote] Les hybrides de quatrième voir troisième génération possèdent des cheveux, de fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts