Fendulac Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 1. Une cloche hurlante avec moins de 5 figurines "ne peut plus se déplacer" mais 2. le résultat 4 de la cloche hurlante "clameur impie" lui donne un mouvement d'1D6 pas supplémentaire. La règle 1 prend elle le dessus sur la 2 ou faut-il considérer la 2 comme indépendante de la 1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipolo Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 [quote name='Fendulac' timestamp='1306093886' post='1918385']La règle 1 prend elle le dessus sur la 2 ou faut-il considérer la 2 comme indépendante de la 1 ? [/quote] Je dirais que le 1d6 pas supplémentaire se fait, dans le fait que la cloche avance "toute seule" par un effet magique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menkiar Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 [quote]lui donne un mouvement d'1D6 pas supplémentaire[/quote] Cool tu pourra effectuer un mouvement d'1D6pas supplémentaire mais tu ne peut pas bouger donc elle ne bouge pas. Menk' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipolo Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Et oui! Bon sang mais c'est bien sûr! "supplémentaire"... Suis-je sôt... Donc effectivement, Menkiar a raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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