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Warhammer Forum

[Skav] - Clameur impie et impossibilité de se déplacer


Fendulac

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1. Une cloche hurlante avec moins de 5 figurines "ne peut plus se déplacer"
mais
2. le résultat 4 de la cloche hurlante "clameur impie" lui donne un mouvement d'1D6 pas supplémentaire.

La règle 1 prend elle le dessus sur la 2 ou faut-il considérer la 2 comme indépendante de la 1 ?
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[quote name='Fendulac' timestamp='1306093886' post='1918385']La règle 1 prend elle le dessus sur la 2 ou faut-il considérer la 2 comme indépendante de la 1 ?
[/quote]
Je dirais que le 1d6 pas supplémentaire se fait, dans le fait que la cloche avance "toute seule" par un effet magique.
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[quote]lui donne un mouvement d'1D6 pas supplémentaire[/quote]

Cool tu pourra effectuer un mouvement d'1D6pas supplémentaire mais tu ne peut pas bouger donc elle ne bouge pas.

B-)
Menk'
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