orlando Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 (edited) Salut à tous, Je commence un prophète de l'ombre et j'ai déjà une bonne idée de ce que je veux faire... Mais pour ce qui est de [b]son masque[/b] je voudrais faire passer l'idée qu'on [b]discerne le Warp à travers[/b] (Histoire que ça soit bien flippant pour l'adversaire !) ... Est-ce que l'un d'entre vous à déjà vu ce genre de chose pour que je puisse m'en inspirer ? (Je pensais par exemple au visage d'Anubis une fois élevé, dans stargate pour ceux qui connaissent ^^) Ou à défaut, si vous voyez comment je peux rendre cet effet... Merci d'avance. Edited May 25, 2011 by orlando Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakon Posted May 27, 2011 Share Posted May 27, 2011 (edited) Salut Essaye de peindre comme si l'on voyait l'univers , donc des étoiles, galaxies et nuages de gaz. Sinon pour le warp lui même, ce serait plutôt comme des visages démoniaques. En tout cas bon courage pour ton projet Edited May 27, 2011 by Drakon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts