Shas'O Sigrist Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour à tous J'ai une petite question de règle : Si un Inquisiteur accompagné de Cultistes lance [i]Poings D'Acier[/i], est-il le seul à en bénéficier (logique) ou l'unité entière en bénéficie-t-elle (il est écrit dans le Codex [u]Toutes les figurines de l'unité..[/u]) ? Enfin moi ça me paraît un peu bizzard qu'un mec augmente de +1 la Force de l'unité dans laquelle il se trouve pour seulement 30pts . Amicalement, Sigrist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 (edited) Tu répond toi même à ta question. Il en fait bénéficier toute les figurines de l'unite. PS : je crois que tu n'as pas posté dans la bonne section Edited June 9, 2011 by Seigneur Kratus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shas'O Sigrist Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 Merci beaucoup Et désolé de m'être trompé de section, mais je pense que le sujet est clos de toute façon ! SIgrist. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts