Sdge Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonjour à tous ! C'est officiel, en rubrique Quoi de neuf sur le site de GW, à partir du samedi 11 juin, les romans Black Librairy suivants seront disponibles : L'Ascension d'Horus - Les Faux Dieux - La Galaxie en Flammes - La Fondation (Gaunts Ghosts) - Heldenhammer - Nagash le Sorcier - Malekith - Ultramarines Omnibus - Gotrek & Felix 1ère Omnibus - Gotrek & Felix 2ème Omnibus - Les Chroniques de Malus Darkblade, Volume Un - Le Monde de Rynn - Helsreach - La Chasse de Valdorius La source : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=16500001a Ils seront en français non ? Seigneur de guerre Elfe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 [quote][color=#1C2837][size=2]Ils seront en français non ?[/size][/color][/quote] Au vu des titres, et qu'ils reprennent les trads de la BI, oui . Reste à voir s'ils vont ENFIN proposer des titres BL en VO également, dans les CH. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HagarWulfen Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 [quote name='Crilest' timestamp='1307635331' post='1930885'] Reste à voir s'ils vont ENFIN proposer des titres BL en VO également, dans les CH. [/quote] C'est déjà le cas... En tout cas à P6 et P12. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Un vrai choix et pas uniquement les 2 dernières nouveautés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kermit Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 [quote name='Crilest' timestamp='1307638180' post='1930943'] Un vrai choix et pas uniquement les 2 dernières nouveautés? [/quote] A P8 aussi. Il n'y a pas tout, mais le choix est quand même assez large Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celt Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 A Versailles de même. Je crois qu'il n'y a que toi, Cri², qui ne soit pas au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Ah cool! (pour ce que je vais dans des CH... XD) Par contre, niveau prix, les bouquins VO sont-ils vendus plus ou moins le prix en £ sans plus values, ou vaut mieux passer par le Net direct chez la BL? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
umvee Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonsoir a tous ! J'aimerai lire un bouquin BL pour m'impregner un peu de fluff mais j'aimerai votre avis sur un titre de bonne qualité car honnetement je saurait pas lequel prendre juste en lisant le 4eme de couverture. merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkaal Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 La section bibliothèque du Hobby est là: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=299 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorbor Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Pour avoir vu les bouquins, la qualité est au rendez vous: des beaux gros bouquins ( pour les omnibus) un peu comme les Harry Potter de chez Gallimard. On oublie le format poche ^^ Et pour les formats poches, un magnifique autocollant dessus annonçant "un million d'exemplaire vendu" pour l'hérésie d'horus. Je pense qu'ils comptent tout les livres parlant du thème ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdge Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Je suis allé ce soir à mon GW, et j'ai vu un rayon avec ces livres. Il y a ces livres et aussi un catalogue (gratuit) des sorties à venir. Par contre le vendeur (ce fourbe ) a refusé de me vendre un livre avant demain J'en ai vu quand même quelques uns qui sont intéressants... A suivre donc. Seigneur de guerre Elfe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts