Makariel Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Bonsoir à tous ! Je vous expose mon problème, peindre une compagnie de la mort rapidement. Pour faire simple, mes Bloods Angels lambda j'utilise une technique très simple qui m'offre un rendu propre et amplement suffisant pour jouer correctement (merci le coloriage d'armée). Technique : -sous couche noir -bomb army painter red dragon -lavis devlan mud sur toute la figurine -passage de bloodred avec le pistolet gw -finir les détails, à savoir armes / aigles etc... Bref c'est ultra rapide, et pas immonde du tout. Mon soucis c'est que pour peindre une compagnie dans la mort avec ce genre de technique, je sèche totalement. Car éclairer du noir je vois pas, j'ai penser faire comme mon réclusiarque (sous-couche noir et arêtes en adeptus battlegrey) mais c'est hyper long pour de la troupailles... Si vous avez des idées je suis preneur Makariel PS : je posterai des photos de mon coloriage d'armée quand je me serai décider à faire les paquetages dans le post approprier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultracius Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Salut Makariel. Eh bien pour te répondre, il n'y a pas non plus milles façons d'éclaircir du noir en "speed". Ceci dit sert toi de la fonction recherche, il y a déjà eu pas mal de sujets traitants de ce point. Ultracius. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baron Samedi Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 pour un rendu correct de la CdlM sans te prendre trop la tête, sur warmania je crois il y a un tuto pour les armures noires. En gros ce que je fais : sous-couche noire, couche de boltgun très diluée sur toute la fig, puis successivement lavis vert, violet et noir. Le plus long est le temps de séchage est bien vérifier que ton lavis est bien passé partout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KMO Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 petite astuce egalement: couche de base en melange chaos black/bleached bones (environ 3/4 1/4) puis lavis trés abondant de black dabab. comme ceci ton noir est attenué avec le bleached bones mais pas changer en gris (ce qui auraient été le cas avec du skull white), le rotting flesh est aussi sympa pour se faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makariel Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Très bien, je vais essayer vos différentes technique. Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagnusMadness Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 (edited) Et sinon celle récolté auprès d'un polo rouge en C.H. Sous couche noir, brossage genereux au charadon granite, lavis noir lui aussi genereux. Efficace, à toi de voir si tu aimes le rendu Edited June 10, 2011 by MagnusMadness Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts