le chevalier d'umbar Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour, rejouant un peu à Dawn of War II et ayant déjà fini la campagne, je voudrais savoir si on a la possibilité d'obtenir d'autres armures Terminators. Je crois avoir vu cela en récompense de mission mais je ne suis pas sur. Merci d'avance pour vos réponses. PS : J'ai déjà essayé de rechercher la réponse avec la fonction recherche et google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gygs Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Oui, de mémoire j'en avais 3 dans ma campagne, faut avoir de la chance au loot + faire les missions qui en donne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Tu peux effectivement en avoir 3 : une sur ton lord, une sur ton escouade d'assaut et une sur l'escouade tactique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gygs Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Mes dévastators en avaient une aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valerian90 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Il me semble qu'il est possible d'en avoir 4. Avec les missions auxiliaires non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 (edited) On débloque les missions pour les autres après avoir réussi la mission où il faut tuer la prophétesse eldar ? C'est ce que je pense en tout cas, par pure logique simplement. Edited June 15, 2011 by le chevalier d'umbar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gygs Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Tu parles de que DoW là? On parle tous de l'original, là, pas d'une extension, et me souvient pas d'une mission où on joue la prophétesse eldar... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 J'ai oublié le mot "tuer" (correction effectuée). Je parle bien de Dawn of War II "normal" (ni Chaos Rising, ni Retribution). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gygs Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Ah ok, on parle des missions "facultatives), qui n'ont pas grand rapport avec l'histoire principale. C'est indiquer lorsque tu passes dessus en subrillance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 Merci des réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts