Jump to content
Warhammer Forum

[V5][ENoirs] Pose de Portail et Assaut


Garviel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un cas de figure un peu particulier m'es arrivé.
Une de mes unités de gorgones est à porté de charge d'une unité ennemi, le tourmenteur qui est dans cette unité peut il poser son portail puis charger l'unité ennemis ?

L'utilisation d'un portail spécifie qu'il s'utilise à la place une arme de tir. Sans plus de précisions.
Un peu plus loin la description dit que le porteur du portail est ensuite libre de se déplacer normalement. (Il est donc libre de charger ?)

D'après moi oui, mais j'aimerais avoir une confirmation dans le cas où la situation se représente.
Link to comment
Share on other sites

[quote name='loupgarougris' timestamp='1309285338' post='1944741']
tu peux poser le portail et charger ensuite.

Mais tu doit respecter les conditions de pose du portail qui sont dans la FAQ EN
[/quote]


Nikel, merci, ça me semblait logique aussi.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.