Guest Goran Posted February 26, 2004 Share Posted February 26, 2004 Je vous propose un rapport de bataille OG-HL à 1500pts, pour lequel j'aimerais votre avis. D'habitude je rédige mes RdB de façon classique (quoique romancée) du type: Tour 1... Tour2... etc. Or ici, je me suis essayé à un nouveau style et ce que je voudrais savoir c'est: -Est-ce agréable à lire? -Est-compréhensible? -Est-ce suffisament précis? -et autres remarques bien sûr... Je vous donne le lien, il faut aller dans la section "Rapport de Bataille" Rapport OG-HL Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Goran Posted February 27, 2004 Share Posted February 27, 2004 Mon rapport n'inspire personne ? Dommage A moins que vous préfèriez que je le copie directement dans ce post? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest neo Posted February 28, 2004 Share Posted February 28, 2004 j'aime bien ton raport, l'histoire est bien raconter il est agréable a lire mais je lui reproche d'etre un peu cour et pas assez préci pour une bataille a 1500 pts neo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sinopsis Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 C'est vrai qu'il n'est pas préci. Mais il est bien tu as fait du bon boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Goran Posted February 29, 2004 Share Posted February 29, 2004 D'accord... Je note... plus précis... histoire... court... ça y est C dans la tête ! Merci, cela va me permettre d'améliorer ça pour le prochain rapport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts