Uzud Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Bonjour a tous, je propose ici ma liste d'armée. Je joue contre après n'importe quelle race dans un cadre de jeu amical, mais aussi peux etre en trounois Merci de vos avis Seigneur:(513/625) Chef de guerre orque , bouclier , vouivre , armure du destin , épée de puissance , pierre de chance Je sais pas encore comment je vais l'utiliser mais j'aime bcp la fig. Grand chaman gobelin de la nuit , pierre de pouvoir. Dans les gobelin de la nuit. Héros :(257/625) Chaman orque , Niv 2 , parchemin de dissipation. Dans les Kostos. Grand chef de guerre orque , bouclier , épée de bataille , talisman d endurance , grande bannière. Dans les orques noirs. Unitée de base :(691/625) 40 gobelins de la nuit , rétiaires , 2 fanatiques , EMC. Pour engluer des unitées 29 Kosto Orque , EMC , bouclier , bannière de la flamme éternelle. Pour aller chercher les monstres avec la régen. 5 Gobelin sur loup , musicien , bouclier , lance . Pour aller chercher les machines de guerre. 5 Gobelin sur loup , musicien , bouclier , lance . Pour aller chercher les machines de guerre. Unitée spéciales:(742/1250) Char a loups gobelin . Pour de la redirection. 6 trolls . Pour essayer de taper fort. 34 Orques Noirs ,boucliers , EMC , oriflame de la lumière. Pour faire des dégats Unitée Rares :(295/625) Lance roc gobelin . Pour faire des trous dans les gros pack catapulte plongueur de la mort . Pour faire des trous dans les packs 2 Squigs broyeurs . Pour faire du dégats dans les unitées adeverses. Total de la liste 2498 pts Merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djine Phaï Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Pas mal du tout, liste équilibrée et plaisante à jouer je pense. [quote] Grand chef de guerre orque , bouclier , épée de bataille , talisman d endurance , grande bannière. Dans les orques noirs. [/quote] Si tes ON ont l'oriflamme, t'as vraiment intérêt à mettre ta GB dans les kostos qui ont besoin de boost de Cd et d'une relance. [quote] Char a loups gobelin . Pour de la redirection. [/quote] Tu peux t'en servir pour rediriger, mais surtout pour éliminer rapidement les redirecteurs adverses. [quote] Chef de guerre orque , bouclier , vouivre , armure du destin , épée de puissance , pierre de chance Je sais pas encore comment je vais l'utiliser mais j'aime bcp la fig. [/quote] Tu peux peut etre choisir le bouclier ensorcelé, talisman de préservation pour avoir une petite protection supp contre le tir. Si tu as des soucis à le jouer, la couronne de commandement peut être intéressante. Mais normalement en étant patient et l'envoyant en soutien d'autres packs ça devrait aller. Il ne faut pas oublier de déclarer sa waagh quand tu charges, ça vaut le coup quand le bibi est sur monstre volant Tu peux te positionner derrière tes 2 rangs de trolls s'il y a des canons en face (et si tu n'a pas de meilleure cachette biensur) Enfin, tu peux aussi viser une charge combinée avec tes gobs, les filets feront que ton monstre sera plus difficile à blesser (surtout si tu le mets en coin) et les rangs peuvent t'aider à casser l'indomptable (pas contre du trop méchant en face non plus, faut que ton gégé + piétinement de la wivern fasse plus de morts que tu ne vas perdre de gobs quand même !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
muetdhiver Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Moi je vais te conseiller quelques changements de direction concernant tes perso. Déjà, la GB n'est pas très utile dans les ON qui peuvent se débrouiller seuls (surtout si tu leur cases la Bannière Discipline) mais elle l'est dans les Kostos. Et pour garantir la maîtrise de ce pack, je te conseille de passer ton Héros Orque en Orque Noir, pour "casser" l'animosité (avec les poings ! ^^) et avoir ainsi une deuxième unité fiable sur la ligne de bataille. Ensuite, concernant tes sorciers, pour moi les 2 sorts indispensables à une armée 0&G (hors full gobs ou liste à petit format) sont les Mains et Pieds de Gork, le Pied est simplement le meilleur sort offensif du LA et il peut retourner une partie, et la Main est capitale pour maîtriser le placement avec des unités pas très rapides (et poser un Squig Broyeur devant la Horde d'en face c'est si bon ). Pour garantir le tirage de ces sorts, il te faut un Grand Chaman Orque nv 4 à la place de ton Gob, et garder un Chaman Orque nv 1 porteur de PAM pour assurer le tirage à chaque partie. Ainsi, tu améliores grandement ta phase de magie mais aussi son contrôle. En plaçant chaque sorcier dans un pack avec ON tu t'assures de ne jamais perdre une phase de magie sur un test d'animosité raté. Pour dégager des points, tu peux tout à fait réduire tes ON à 30 boyz, ils feront une horde convaincante. Encore une fois, la Bannière Discipline est un must have pour eux. Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts