Enguerilla Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Bonjour , je vous présente ma liste que je viens d'imaginer Je voulais représenter le moyen le plus utilisé par les worlds eaters , l'assaut orbitale Bon voilà la liste : Liste 2000 points : Assaut Orbital [color="#FF0000"]QG[/color] Praetor Paragon blade Iron halo Power fist 170 Centurion Librarian Level 3 Artificer armor Refractor shield 155 [color="#FF0000"]Elite[/color] Apothecarion Detachment 2 apothacary 2xArtificer armor&power sword 130 [color="#FF0000"]Troupes[/color] tactical squad Heavy chainsword legion vexilla 9xblades drop pod 218 tactical squad Heavy chainsword legion vexilla 9xblades drop pod 218 Breacher siege squad +5 marines Legion vexilla 2X Flamer Melta gun breaching charge artificer armor Power weapon 350 tactical squad support 4x Plasma gun Augury scan Drop pod 200 Tactical squad support 4X melta gun augury scan drop pod 200 Breacher siege squad 2xmelta gun breaching charge drop pod 300 [color="#FF0000"] Attaque rapide [/color] Storm eagle Multi melta 225 2001 points à la base j'avais 2 contemptetor avec doubles canon d'assaut , 24 tirs de f6 perforant aux premier tour, tout bon ^^ Je sais pas quels escouades faire tomber mais je verrais en fonction de l'adversaire, je prie au deuxième tour que le storm arrive avec sa cargaison , 15 brecher marines avec flamer et melta gun, le praetor et un apo, il y a du monde, eux il s'occupe d'un objot à prendre ou de venir soutenir les premières vagues en difficultés. Le full plasma avec l'archi et un apo, prêt à péter du lourd , le full fuseur s'occupe des chars gênant, et les reste capture et tue l'ennemi. La deuxième breacher est là pour se faire du char( et la charge est la en cas où il aurait des pâtés), car il me manque de l'anti blindé, car en anti troupe j'ai au moins : le storm avec tout ses missiles, le pâté de 15 à l'intérieur, et les tactiques. Voilà, vos avis, suggestions ? Edited December 31, 2012 by Enguerilla Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts