marmoth Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Salut à vous, Puisque récemment on m'a mis le doute je vous pose la question pour avoir confirmation: Savez vous si le land raider V2 correspond bien au gabarit du land raider protéus de chez forge? En effet le LR V2 semble peut etre un poil moins long mais c'est difficile de se rendre compte Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmoth Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Apparemment ça vous laisse dubitation ou alors je me suis mal exprimé donc je reformule: Est le land Raider V2 qui a servi de modele pour le land raider protéus de chez forge? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 En partie le V2, dans la vidéo de la newsletter correspondante, ils le montraient en compagnie du V2 si je me rappelle bien (ça commence à dater), donc le design général est bien basé dessus, mais avec quelques petites modifs. Mais après pour la taille, il me semble plus grand en terme d'echelle. Je vérifierai ce soir sur la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmoth Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Tu penses que je peux jouer un land raider V2 en count as protéus? Au départ je voulais le bidouiller (allonger, élargir, rajouter une trappe de débarquemant devant) mais autant le garder tel quel si je peux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts