xardax Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 (edited) donc voila une petite liste, apres une lecture (pas approfondie hein ^^ ) du codex, donc voila ce que ça donne : [b]QG :[/b] *AZRAEL [color="#8B0000"][i]( gros qg sympa je trouve, passe les termi et motos en troupe ^^ )[/i][/color] 215pts *Archiviste [color="#8B0000"][i]( prendra les pouvoir en fonction des listes adversaire ou de l'humeur ^^ )[/i][/color] psyker + générateur de champ énergétique +bolter d'assaut 135pts [b]Elite :[/b] *1 dreadnought vénérable [i][color="#8B0000"]( car j'aime bien la fig, fond de table qui dégomme ce qu'il y à a dégommer )[/color][/i] autocanon jum + LM 145pts *escouade de vétéran :[i][color="#8B0000"] ( apport de tir, c'est surtout histoire de les utiliser ^^ )[/color][/i] 4 vétérans avec 3 bolter d'assaut + FP sergent-vétéran avec LM (AA) 130pts [b]troupes : [/b] *escouade tactique 1 9 SM avec LF + LM 1 sergent sm avec EE 175pts *escouade tactique 2 9 SM avec LF + LM 1 sergent sm 160pts *escouade tactique 3 9 SM avec FP + CP 1 sergent sm avec PP 185pts *escouade de termi [color="#8B0000"][i]( de la boite vengeance noir, donc il viendrons la ou y'a besoin de ferons un peut tout vue leur équipement )[/i][/color] 4 terminators 2 GE, 1PT, 1CA, 3 bolter d'assaut 1 sergent avec EE et bolter d'assaut 245pts *escadron ravenwing [color="#8B0000"][i]( de la boite VN, + 2-3 truc récupéré, parais que les motos marchent bien, donc je pense apporter un peut de dynamisme a la liste avec )[/i][/color] 4motards de la ravenwing dont 1 FP 1sergent de la ravenwing 1moto d'assaut de la ravenwing avec multi-fuseur 159pts [b] attaque rapide :[/b] *1 chasseur néphalem [color="#8B0000"][i]( casseur de volant/soutien, meme si je suis déçu par les missiles :/ mais j'aime pas le dark talon :/ )[/i][/color] 180pts [b]soutien :[/b] *1 Land Speeder Vengeur [color="#8B0000"][i]( belle fig, même si c'est fragile, la galette peut etre sympa ^^ )[/i][/color] 140pts *1 vindicator [color="#8B0000"][i]( rien a dire dessus, a chaque voit que je tombe sur du sm avec un vindict, sa me faut des trou dans mes lignes, donc vengeance )[/i][/color] 125pts 1997pts donc voila, je crois que c'est pas du tout optimisé mais bon, c'est surtout pour m'amuser avec mes potes ( chaos/nécrons/SW) et changer de mes tau ( qui galere a gagner ^^ ) donc voila, j'aimerais avoir votre avis, sur cette liste, si vous pensez que j'ai des chance, si la liste est viable ( il se peut que j'ai oublié un gros truc dans le codex ^^ personne n'est parfait ^^ ) donc voila, a vos claviers sinon petite critique du codex : -je voit pas l'intéret du dark talon :/ a par affaiblir avant d'attaquer, sachant qu'un volant B11 peut tomber tres facilement avec un quadritube :/ - le LM AA, lourde et F7 :/ myen même si c'est mieu que rien -l'amélioration deathwing sympa sur les LR, deja que c'est du de le casser, a moins d'y aller au CaC ou au rail ^^ -le Whirlwind peut faire soir de la F4pa5 avec ignorance des couvert mais le tir F5pa4 les ignore également vue que le tir viens du centre de la galette non ? apres si ya un mur sous la galette, ceux qui on le centre de leur coté n'ont pas de couvert, et les autres par contre y on droit ? c'est bien ca ? niveau fig : asmodai est la même figurine que le chapelain limité de VN ? ( ok ya la position du bras qui change, mais bon :/ ) Edited January 14, 2013 by xardax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts