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Nouvelle phase de candidatures CDA ×

Skavens - Des betes pour le clan Moulder


Akenarion

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Le clan moulder : si comme moi vous trouvez les unités du clan moulder un peu limite regardez par là.

Ces unités n’ont pas pour but de bourriniser encore plus les skavens mais d’éviter les choix récurrent du ratling, technomage. Si vous trouvez ça trop fort dite le moi.

Ils peuvent être choisi par une armée skaven suivant la catégorie indiqué :

Mutations sauvages pour esclaves :

Clans :

Moulder : dans les profondeurs de la forteresse de malefosse règne le noir et la violence absolu. Des générations d’esclaves oublié vivent en ces lieux. Parfois lors de période de grand nettoyage le clan moulder les rassemble et les vend au plus offrant.

Maintenant que le chaos approche les profondeurs résonnent des cris esclaves rassemblés en grands troupeaux.

M5 CC2 CT2 CT2 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd3 cout 3ps unite de base.

Suit la règle noyau de l’armée.

Équipement: arme de base

Peut choisir les options réservés au esclaves (lances frondes..)

Règles spéciales :

Mutés : on ne sait jamais sur quoi on va tomber avec le clan moulder. Au début de la partie jetez un dé :

1 aveugles ! le clan moulder vous a vendu des esclaves aveulges, les chiens !

les esclaves sauf si ils sont mené par un perso se déplacent de manières aléatoire et de 2d6 ps.

2 forts comme des ogres : les esclaves gagnent +1 F et perdent 1 en I

3 bête comme ses pieds : les esclaves sont stupides. En contrepartie ils gagnent +2 au Cd.

4 méchant méchant : les esclaves deviennent frénétiques

5 rapide : les esclaves ont +1M

6 c’est du bon ! les esclaves gagnent +1CC et +1A.

A suivre d’autres créations...

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Guest raclure

cest bien mais un peut fort pour des esclave a 3 pt tas déja vu des fig a 3 pt qui sont frénétique ou ont 2 attaques de base :D

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Guest le_fourbe

faudrai augmente legerement le prix et la chance d'avoir un handicap (sur un 2 par exemple :D ) et peut-etre un petit jet par figurine a chaque tour pour savoir si elle survit a la mutation (ils doivent souffrir ces pauvres petits esclaves...)

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Guest sankao

Je trouve ça plutôt équilibré, puisque sur 1,3,4, la mutation désavantage le joueur skaven. Comme ça augmente le coût de 50%, c'est même plutôt à jouer dans une armée fun.

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  • 8 months later...

J'ai remarqué en lisant le LA skaven que le clan Moulder se livrait à toutes sortes d'expériences sur ces Rats-Ogres. Pourquoi ne lacheraient-ils pas sur le champ de bataille une créature totalement aléatoire ?(qui représenterait la dernière création du Maitre Corrupteur.)

M:D6+1

CC:D6

Ct:0

F:D6

E:D6

Pv:D6-1(sur un 1 la créature ne survit pas)

I:D6

A:D6

Cd:D6+1

En rajoutant quelques règles aléatoires du genre :

lancez 1 D6:

1: La créature est stupide

2: Attaques empoisonées

3: frénétique

4: immunisée à la psychologie

5: coup fatal

6: elle se divise en deux et vous pouvez (gratuitement) en créer une deuxième.

Edit de Mîm :

4- Le moyen de communication qui est proposé par ce forum vous laisse le temps de rédiger correctement vos messages. Le français châtié étant ici de mise mais pas de rigueur. Faites l'effort de relire vos messages ou d'utiliser un correcteur d'orthographe. Ainsi, le chatspeak, jugé inconvenant sur ce forum, sera effacé. [...]

Merci de faire un effort :D

Edited by Mîm
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