Guest wargames Posted March 27, 2004 Share Posted March 27, 2004 (edited) Bonjour, après plusieur mois ou je ne suis plus venu, me revoila bon, il y a du travaille si on veux se livre des règle en français mais, j'ai trouvée comment le faire ! je vais numérisée chaque page de l'ancien version en français, je les numérise en mode ORC comme sa on la tout de suite en text, là je prendre le Necromunda magazine 2.3 qui contient un eratta pour jouée avec les nouvelle règle avec les anciens livre ! il y a que 2-3 page à traduire et on a un livre des règle en français complèet ! Je mette tout sela en page avec Adobe InDesign et on la en PDF dans quelque mois ! Autrement, je suis aussi en train de travaillée sur un nouveau site pour notre petite communautée de necromunda, j'ai déjà fini le design du site (merci illustrator ) voila se que sa donne: www.merzok.com/necromunda en plus il sera hébergée sur mon serveur avec 1 GO alouée pour lui :'( le site sera programée en php, et il sera très facilement gérable, j'essepèr que plusieurs personne y contriburont ? voila voila Edited March 27, 2004 by wargames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts