latribuneludique Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 (edited) Salut à tous, Dans le cadre du projet d'Arteria, j'ai besoin qu'une bataille navale Man O'War opposant des Nains à n'importe quelle race de Warhammer soit jouée. Le contexte de la bataille et les conditions de jeu sont disponibles dans la section [Rumeurs] du site d'Arteria... http://perso.wanadoo.fr/bruntz/arteria/warhammer/ Merci pour votre aide. Edited September 14, 2017 by Dreadaxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted March 29, 2004 Share Posted March 29, 2004 Combien de point ? Condition particulière ? Rapport de bataille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted March 30, 2004 Author Share Posted March 30, 2004 J'ai invoqué le Dreadaxe! Combien de point ? Libre. Condition particulière ? Bataille navale particulière ou tout scénario mettant plus ou moins en scène une ambuscade (avec les nains pour cible). Rapport de bataille ? Uniquement les événements marquants. Si possible, préciser les navires nains qui ont été coulés ou pas mal amochés. J'ai du boulot pour mieux détailler mes demandes, moi... Si tu peux me dépanner, cela serait super et m'éviterait de la jouer à pile ou face... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted March 30, 2004 Share Posted March 30, 2004 J'ai invoqué le Dreadaxe! LOL Condition particulière ? Bataille navale particulière ou tout scénario mettant plus ou moins en scène une ambuscade (avec les nains pour cible). Ok Rapport de bataille ? Uniquement les événements marquants. Si possible, préciser les navires nains qui ont été coulés ou pas mal amochés. J'ai du boulot pour mieux détailler mes demandes, moi... Si tu peux me dépanner, cela serait super et m'éviterait de la jouer à pile ou face... Ok Mais je peux pas avant un moment. Peut-être pour Bonnelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted March 31, 2004 Author Share Posted March 31, 2004 Si tu peux me dépanner, cela serait super et m'éviterait de la jouer à pile ou face... Ok Mais je peux pas avant un moment. Peut-être pour Bonnelles Pour l'instant ce n'est pas pressé donc c'est bon pour Bonnelles mais cela peut changer... Si je dois précipiter la bataille, je te préviendrai. Merci pour ton aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts