zapan Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 salut ya pas, mal de temps que j'ai vu cette fig dans un WD (version homme & femme); est-ce toujours possible de la trouver quelque part? car ca iré très bien avec mon unité d'arbirtres?nan? d'ailleur, qu'elle est l'historique (le background) de judge dredd dans lunivers de necromunda? ++vinch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azulnibar Posted March 31, 2004 Share Posted March 31, 2004 Euh je ne sais pas où tu peux trouver ces figurines mais Judge Dredd n'est pas issu de Necromunda (ou alors on m'aurait menti depuis plus de 20 ans !!!) mais issu d'une bd qui se déroule sur Terre, dans le futur (comme dans le film du même nom avec Stallone, ou le jeu vidéo sorti ya quelques mois...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkylon Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 Games a une certaine epoque a fait des figurines ayant pour theme judge dred puisqu'ils editaient un jeux judge dred mais ca remonte a pfiiiiiiiiiouuuuuuuuu a part sur ebay je vois mal comment les retrouver.... Arki le tabergiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baal-Moloch Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 pour ceux qui se demandent à quoi ça ressemble http://www.solegends.com/citwd/wd82jd.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azulnibar Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 (edited) Games à une certaine époque a fait des figurines ayant pour thème Judge Dredd puisqu'il éditait un jeu Judge Dredd Oui j'aurai dû le préciser et même que j'étais maître de jeu pour ce jeu (au système assez lourd...) D'ailleurs une nouvelle version du jdr existe chez Moongoose Pb, une entreprise anglaise! Edited April 1, 2004 by Azulnibar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rebel Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 Fenryll font des figs juddge dread en 25 mm.... Pour pas cher, elles sont assez belles et depanne bien pour les jouer dans Nécro... Rebel véteran orlock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posted April 1, 2004 Share Posted April 1, 2004 Il y a aussi wargames foundry qui en font: http://www.wargamesfoundry.com/collections...NT/21/index.asp Elles sont tres tres jolies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zoroastre Posted April 6, 2004 Share Posted April 6, 2004 car ca iré très bien avec mon unité d'arbirtres?nan? A vrai dire, les Arbites sont, selon Jes G. himeuselphe, la transposition de Judge Dredd dans l'univers ouskilnyakeulaguerre de WH40K. Pas étonnant que les figs se ressemblent Zoro-d'en-face s'essaie au parler djeunss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts