Guest gimli Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 Salut tlm voila je voulai avoir quelqe renseignement sur BFG ce jeu m'a tjrs attiré mais comme il etais jamais sorti en francais, je n'y ai jamais jouer mais maintenant que les regles sont traduite ca me plairai de commencer a y jouer. Mais par koi commencer? Quel bugdet compter? ect.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest e.speck Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 Salut, et bienvenue dans l'univers de bfg ... Le premier conseil que je peux te donner : choisis une flotte en fonction de tes goûts. Pour découvrir les diverses flottes, tu peux parcourir les divers topics de ce forum. Des "anciens" nouveaux se sont posés les mêmes questions que les tiennes quand ils ont commencé ... Commodore Speck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karak Posted April 2, 2004 Share Posted April 2, 2004 bonjour, bienvenue, le même comentaire que pour les anciens nouveau ( copyrigth e-speek) B) met ton profile à jour pour nous signaler dans quel coins va voler ta flotte..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts