HFXleol Posté(e) le 10 septembre 2025 Partager Posté(e) le 10 septembre 2025 il y a 55 minutes, pyro8 a dit : des gros archers et un char Voulez me lancer dans la conversion de bowshabti comtes vampires, je vais attendre. Le char en os me paraît logique, comme le vieux char squelette V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 bonjour, au sujet des dernières figurines présentés par gw, j'ai l'impression d'avoir reculé de 30 ans : elles sont monobloc, de visuel et de poses ... Pourtant ils nous ont habitué à des figurines magnifiques avec des poses dynamiques , pourquoi sortir çà ? cordialement jean-louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 Tu parles des Nains du Chaos ? Pas besoin de remonter si loin. Prends les bases Lumineth, ce n’est pas la fête du dynamisme et de la variété non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 Pour les Lumineth j'ai toujours vu ça comme une représentation de la perfection elfique : quand ils tirent une flèche ou attaquent, ils sont parfait synchrones. Un peu comme dans le hobbit 3 dans la bataille finale (celle qui dure tout le film ). Pour les nains du chaos je n'ai pas eu cette impression en les voyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 Qu'on s'étonne qu'une figurine Elfe comme Teclis soit raide ça se tient. Pour les nains, dans les représentations classiques de cette espèce, on ne pense pas immédiatement au dynamisme mais plus à la résilience. Le design global de l'armée est critiqué mais je pense qu'il comble un vide. Je ne suis pas certain que les adeptes de l'archétype nain s'y retrouvaient tous avec les Kharadrons ou les Fyreslayers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 septembre 2025 Partager Posté(e) le 11 septembre 2025 Le 08/09/2025 à 10:12, Space Worm a dit : Je dois dire que j'espère voir rapidement leaker le contenu de la FdL officielle pour voir dans quelle mesure elle recoupe la boîte de lancement Confirmation que le contenu de la boite d'armée est bien celui du fer de lance de la faction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Cool, merci @Albrecht de Nuln! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Il y a 8 heures, Neji Tanouki a dit : Le design global de l'armée est critiqué mais je pense qu'il comble un vide Critiqué par les barbus du Warfo. Les chaînes YT, TGA, les discord et les podcasts que je suis sont tous d'accord pour dire que le design général de l'armée est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 (modifié) Sur TGA ça ça a vraiment beaucoup critiqué. Les avis étaient très partagés. Sur Reddit aussi Sur Dakka Dakka aussi Il faut arrêter de stigmatiser la moindre personne dès qu'il y a un esprit critique. Personne ne dit que c'est moche mais il y a eu beaucoup de déçus et pas que des "barbus". Modifié le 12 septembre 2025 par pyro8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Je ne cherche à stigmatiser personne et chacun a son propre avis sur une armée et c'est bien normal. Je pointais juste le fait que via le prisme du Warfo l'armée semble déplaire alors que sur le reste de toile c'est bien plus mitigé voire tout l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivane Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 merci bcp pour le lien @Albrecht de Nuln justement c'est ce que j'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril182 Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Au vu de l'article sur Warhammer Community, les prochain événements mondiaux sont notamment le London GT (26-28 sept) et le Las Vegas Open (2-5 oct). Il me semble que le Las Vegas Open est souvent un moment de reveal (plus que le London GT, si je ne m'abuse). Peut-on espérer des reveals au LVO cette année ou pas davantage qu'en période normale ? Il n'y a pas eu un teaser de reveals au LVO l'année dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Nous aurons sans doute le reveal des nouveaux ogres et maggotkin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 il y a 51 minutes, Cyril182 a dit : Au vu de l'article sur Warhammer Community, les prochain événements mondiaux sont notamment le London GT (26-28 sept) et le Las Vegas Open (2-5 oct). Il me semble que le Las Vegas Open est souvent un moment de reveal (plus que le London GT, si je ne m'abuse). Peut-on espérer des reveals au LVO cette année ou pas davantage qu'en période normale ? Il n'y a pas eu un teaser de reveals au LVO l'année dernière ? A priori, GW a fait une visioconférence avec les participants des prochains World Championships : ils leur ont dit qu'il y aurait des annonces importantes, similaires à l'Adepticon ou au Big Summer Preview. Donc pas mal de jeux couverts. Ils leur ont demandé d'être présent dès le 5 d'ailleurs, alors que l'évènement démarre le lendemain. Il y aura peut-être quelque chose au Las Vegas Open, mais rien de fracassant je pense. L'an dernier à la même période (Warhammer Day, début octobre), ils avaient annoncé la nouvelle édition d'Underworlds et le reste était vraiment mineur de mémoire (déjà qu'Underworlds n'intéresse pas grand-monde). Ils avaient envoyer du lourd, un mois plus tard, aux World Championships. Le schéma sera le même à mon avis. Début novembre leur permettra de dévoiler ce qui sortira vers janvier/février. @Dromar : Nurgle, probablement. Les ogors, non. Le gars qui a annoncé leurs futures sorties, a dit qu'ils sortiraient fin 2026. Donc pas d'annonces pour eux avant au moins l'été prochain normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 On peut tabler sur La campagne 40k Nurgle Une boîte kill team chevalier gris contre khorne Du bretonniens ou chaoteux pour TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 il y a 16 minutes, pyro8 a dit : On peut tabler sur La campagne 40k Nurgle Une boîte kill team chevalier gris contre khorne Du bretonniens ou chaoteux pour TOW. L'introduction de la V11 côté 40k me semble une évidence. Nurgle aussi puisque c'est, a priori, le prochain tome après celui des Forgeruines. Parce contre il y a l'élément Warhammer Quest a rajouter dans l'équation... Si ça se passe comme pour les précédents opus, cette boite devrait sortir logiquement avant les Putrescents (c'est ce qui s'est passé pour Tzeentch et les Ruinemânes avec respectivement Silver Tower et la Cité Maudite). Sauf que la fenêtre de tir est plutôt réduite si Nurgle sort en janvier ou février. Ou alors GW va faire complètement différemment... En y repensant, Boole a parlé d'une boite "Nurgle vs Cities of Sigmar" : peut-être ce Warhammer Quest va sortir entre les deux armées ? Enfin Kill Team, ce serait effectivement un bon candidat pour début octobre si la sortie est prévue vers novembre/décembre (j'avais oublié mais GW avait révélé la boite Kasseurs de tanks/Ratlings au Warhammer Day l'an dernier). Pour les autres jeux, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Il va bien falloir que des choses sortent en novembre. Avec au moins un battle tome AOS. Sauf que pour sortir en novembre, il faut annoncer la preco un dimanche de début octobre. Donc on ne va pas tenir sans reveals avant les Worlds. A mon avis il y aura des reveals tous les lundis, et pas forcément des petits trucs vu que GW vient d'enchaîner nouvel édition blood bowl et codex 40k. Le nouveau BT aos (voire les deux nouveaux) peut être annoncé comme ça également. Ensuite aux Worlds il y aura une grosse annonce -> la campagne de fin de V10 de 40k et sans doute un gros truc Aos pour janvier-fevrier et des choses pour d'autres jeux. Je vois bien la boîte Kill Team annoncée un lundi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 il y a une heure, Banach a dit : Il va bien falloir que des choses sortent en novembre. Avec les annonces des World Championships, aux alentour du 5 novembre, ils peuvent bien y révéler des choses qui sortiront pour le reste du mois. Mais je suis d'accord que ça peut tout aussi bien être dévoilé pendant le LVO ou les lundi. Actuellement, il reste 8 annonces de précos avant le W.C. (du 14 sept au 2 nov) et avec la liste suivante de trucs à sortir : Persos et patrouille Iron Hands/White Scars 40k Codex et persos Drukhari 40k Sortie complète Forgeruines de Hashut AoS Extension et boite de grandes alliances Underworlds Boite 3ème saison Blood Bowl Trucs divers Horus Heresy Persos RdT et Arcane journaux TOW Persos MSBG Sur le principe, ça colle pile-poil pour remplir chaque dimanche qui arrive jusqu'au 5/6 novembre. Après, GW peut très bien regrouper des choses ensemble (je vois mal les persos SdA remplir à eux seuls un samedi de précommandes), annoncer d'autres sorties courtes dans l'intervalle, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Merci pour ce récap ! Je m'attends a minima à un autre battle tome AOS dans l'intervalle. Là il y a trop peu de choses pour remplir 8 dimanche. Et pour 40k il n'y aura sans doute rien de plus. A voir pour KillTeam, ça peut être annoncé aux Worlds. À voir si les battle force sont annoncées aux Worlds ou pas. Ça reste possible. Pour rappel ce qui va être annoncé aux Worlds ne sortira au plus tôt que le samedi 29 novembre. Ils peuvent aussi ajouter des petits machins pour necromunda et légion imperialis pour meubler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 15 septembre 2025 Partager Posté(e) le 15 septembre 2025 Nouveau héros exalté du Chaos pour les StD pour le Warhammer Day : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/ivmvh69w/warhammer-day-brings-a-new-commemorative-chaos-champion-and-a-space-marine-captain/ et sans casque : J'en connais un qui va rejoindre mon armée StD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niptuk Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 Bonjour le Warfo, les exclus de ce genre pour le Warhammer Day ce sont des exemplaires très limités ou il est assez aisé d'en obtenir un ? Avec un bon boulot sur le drapé il peut devenir dingue ce champion exalté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 A chaque fois que je le regarde, j'ai l'impression qu'un géant a tapé trop fort sur sa tête. Elle est très enfoncée dans son armure quand même. Et Pour la tête nue, je ne comprend pas ce qui est derrière sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 il y a 52 minutes, Eldroth a dit : Et Pour la tête nue, je ne comprend pas ce qui est derrière sa tête. C'est la peau de la fourrure qu'il porte sur ses épaules. Pas mal de monde semble se poser la question d'ailleurs... Signe que la peinture n'est pas très lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 La figurine est sympa, la pose est cool, mais on reste dans un manque d’originalité. Va falloir que j’arrête de me répéter sur ce point car c’est la ligne que semble avoir adopté GW pour les Guerriers du Chaos. C’est dommage, mais pour une figurine de ce genre en édition limitée, c’est un moindre mal. Moins de regrets à la rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 (modifié) Nouvelle rumeur de la part du monsieur qui a annoncé la refonte Ogor pour fin 2026 sur TGA : La matriarche Gargant pour les SoB Dans le Lore, la société géante est matriarcale. Mégagargant femme ? (encore un gros) ou un perso plus petit ? Unique / générique ? à voir Certaines conversions (superbes au demeurant) existent déjà Modifié le 16 septembre 2025 par Arkadhim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés