Cyril182 Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 Pour les sorties Nurgle à venir, je n'ai rien vu/lu cncernant des Pestigors ou équivalent ((ex) Hommes-Bêtes de Nurgle). Ai-je loupé une info ? Avec la sortie des Bêtes du Chaos d'AOS la place est libre, et ça augmenterait le panel d'entrée pour Nurgle. Tzeentch a déjà les siens depuis un moment et Slaanesh aussi (idem pour 40K d'ailleurs, les 'Fellgors'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 Ils ont été listés dans les rumeurs sur les nouveautés de Nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 J'aime bien, un air de crom. Puis j'ai toujours aimé cette pose de général qui regarde le champ de bataille. Il y a 11 heures, Nekhro a dit : ’est la ligne que semble avoir adopté GW pour les Guerriers du Chaos C''est la ligne refaire la même chose qui marche depuis 40 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 16 septembre 2025 Partager Posté(e) le 16 septembre 2025 Il y a 11 heures, Arkadhim a dit : Nouvelle rumeur de la part du monsieur qui a annoncé la refonte Ogor pour fin 2026 sur TGA : La matriarche Gargant pour les SoB Dans le Lore, la société géante est matriarcale. Mégagargant femme ? (encore un gros) ou un perso plus petit ? Unique / générique ? à voir Certaines conversions (superbes au demeurant) existent déjà Ça pourrait être chouette un nouveau héros gargant (pas méga) pour l'armée, ou à mi-chemin entre les mini et les mega en termes de tailler. Idéalement une sorcière pour avoir des sorts persistants pour l'armée (ou des manifestations ça m'irait bien aussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 Oui clairement les SoB manquent d'un autre modèle qui ne soit ni un gargant de base ni une énième autre version du kit des méga-gargants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 Espérons surtout que ce ne soit une énième version du kit de base. Mais c'est encore une fois excitant pour la suite. Le white dwarf fête les 10 ans d'aos d'une belle manière avec Grombrindal qui visite chaque dieu. On y parle de Kurnoth et dAlarielle, des objectifs futurs des frères Lumières et du rapprochement de Malerion et de sa Moman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 il y a 12 minutes, pyro8 a dit : Espérons surtout que ce ne soit une énième version du kit de base. J'adore les kits de géants, juste pour la quantité de rabiots qu'ils offrent. Un tout nouveau kit avec plein de pièces me ravirait! Il y a 8 heures, AzarFreymann a dit : . Idéalement une sorcière Avec de gros boobs qui pendent et qui fauchent les ennemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 Il y a 2 heures, HFXleol a dit : J'adore les kits de géants, juste pour la quantité de rabiots qu'ils offrent. Un tout nouveau kit avec plein de pièces me ravirait! Avec de gros boobs qui pendent et qui fauchent les ennemis Je comprends et j'apprécie également mais à force ça se voit les mêmes jambes pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 (modifié) Il y a 6 heures, HFXleol a dit : Il y a 6 heures, HFXleol a dit : Avec de gros boobs qui pendent et qui fauchent les ennemis " KEL'KUN PARL' DE MOUA?" Boole a l'air assez fiable, par contre je ne suis pas certain d' avoir saisi s'il parlait d'une sorcière gargant, Ogre, ou des deux Modifié le 17 septembre 2025 par capitainjacobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 J'adore la femelle troll. Je sais pas si Games oserait ressortir une figurine comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 Il y a 4 heures, pyro8 a dit : Je comprends et j'apprécie également mais à force ça se voit les mêmes jambes pour tous. Ah mais je suis pour un nouveau kit. Comme ça, ça sera 100% du bits tout neuf. Encore plus si il y a 3 ou 4 variantes possibles dans la boîte. il y a 24 minutes, pyro8 a dit : Je sais pas si Games oserait ressortir une figurine comme ça. Elle est ressortie récemment pour TOW techniquement. Mais pour aos je mise pas sur un truc comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaldrek Posté(e) le 17 septembre 2025 Partager Posté(e) le 17 septembre 2025 Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 Nouvelle rumeur de la part de celui qui a teasé les Ogors : Citation Why fret over FS's future? Do you guys remember the first story I told? If you recall my story of the Khazalid Ruins, you'll know there was a great deal of [REDACTED] that had been temporarily shelved Well, I mean… You will understand… This is merely a hypothesis, merely my conjecture Under the threat of the Skaven and HoH, they shall rise under Grungni's leadership, forging a mighty alliance with the FS, and together with the formidable and numerous SUPER-ARMY of the CoS (yeah, they were once good companions who lived together) You know who they are, right? (Dispossessed) That's all Remember, rumours are rumours, have a great day! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 Il y aurait donc une alliance pyrotueurs/dépossédés, eux-mêmes alliés aux cités de Sigmar, pour contrer la menace des skavens et des forgeruines. Le tout, probablement en fin d'édition, pour introduire la V5. Avec Nurgle et Ogors en grosses sorties, Cités de Sigmar et Filles de Khaine en sorties moyennes, une nouvelle boite Warhammer Quest... sacré programme en 2026 (et début 2027). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 Alors pour le coup, un regroupement nain de l'Ordre terrestre/sous-terrestre j'achète. Cela permettrait de garder les Kharadrons à part et ça redonnerait de la variété aux pyrotueurs sans demandé trop de boulot à Games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 Franchement, je suis prêt à tout pour que mes marteliers/longues barbes/ironbreakers ne partent pas en legend, je les aime trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 il y a 2 minutes, karbur a dit : Franchement, je suis prêt à tout pour que mes marteliers/longues barbes/ironbreakers ne partent pas en legend, je les aime trop ^^ À mon avis, ne fonde pas trop d'espoirs là-dessus (ou alors en proxies)... Si duardins "classiques" il y a, ce sera probablement sous une nouvelle forme. GW ne va certainement pas copier les nains qui existent déjà à TOW. Pour faire un parallèle, on peut repenser à ce qui est arrivé aux orruks, quand ils ont introduit les kruelboyz (nouveau concept) à côté des mâchefers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 septembre 2025 Partager Posté(e) le 18 septembre 2025 il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit : À mon avis, ne fonde pas trop d'espoirs là-dessus (ou alors en proxies)... Si duardins "classiques" il y a, ce sera probablement sous une nouvelle forme. GW ne va certainement pas copier les nains qui existent déjà à TOW. Pour faire un parallèle, on peut repenser à ce qui est arrivé aux orruks, quand ils ont introduit les kruelboyz (nouveau concept) à côté des mâchefers. Je sais, j'espère pouvoir les utiliser en proxi au pire (en vrai je peux déjà faire toute une armée Cities avec les depossédés en proxis mais voilà, au plus ça va, au plus il faut tricher et en fait tu ne le fais pas et ça reste sur l'étagère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 19 septembre 2025 Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit : Avec Nurgle et Ogors en grosses sorties, Cités de Sigmar et Filles de Khaine en sorties moyennes, une nouvelle boite Warhammer Quest... sacré programme en 2026 (et début 2027). Un nouveau Warhammer Quest ? C'est sur ou de la rumeur assez fumeuse ? Ca serait la meilleur nouvelle pour moi coté AoS pour 2026 (et une V3 de Warcry ou un reboot de Mordheim)! J'en serais surpris vu le fiasco de Cursed City qu'ils ont abandonné trés vite et plus rien depuis 4ans alors que les 4années précédentes ils avaient enchainés Silver Tower, Hammerhall et Blackstone Frotress...Je pensais qu'ils avaient totalement abandonnés ce type de jeu, j'étais assez déçu d'ailleurs qu'ils n'aient pas proposé un WQ "Reclusiam vs Skaven" aprés la sortie V4 (le trailer s'y prêter tellement) et je continue de penser que c'est une erreur commercial de ne pas profiter du marché des jeux de plateau coop aventures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 19 septembre 2025 Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 il y a 6 minutes, RogueTrader a dit : Un nouveau Warhammer Quest ? C'est sur ou de la rumeur assez fumeuse ? Ca serait la meilleur nouvelle pour moi coté AoS pour 2026 (et une V3 de Warcry ou un reboot de Mordheim)! J'en serais surpris vu le fiasco de Cursed City qu'ils ont abandonné trés vite et plus rien depuis 4ans alors que les 4années précédentes ils avaient enchainés Silver Tower, Hammerhall et Blackstone Frotress...Je pensais qu'ils avaient totalement abandonnés ce type de jeu, j'étais assez déçu d'ailleurs qu'ils n'aient pas proposé un WQ "Reclusiam vs Skaven" aprés la sortie V4 (le trailer s'y prêter tellement) et je continue de penser que c'est une erreur commercial de ne pas profiter du marché des jeux de plateau coop aventures. Cursed City n'a jamais été un fiasco. Le jeu est très bien et a permis de recruter pas mal de joueur Soulblight au passage. Son unique soucis c'est d'être sorti en plein Covid quand ils n'arrivaient plus a produire assez pour toutes leurs jeux et qu'ils sont du sacrifier quelques trucs sur la chaine de prod pour réussir a alimenter leurs principaux jeux (40K et AoS). Le jeu a vie été introuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nap Posté(e) le 19 septembre 2025 Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 (modifié) D'ailleurs je me demandais si GW aller pas nous les heros de la boite pour les CoS comme la troupe blacktalon et tout, une boite de héros. Techniquement ils ont eu des livres et tout. Pour le mix nain ça va peut être permettre d'habiller un peu plus nos nains nudistes et de leurs offrire des machines de guerre. Modifié le 19 septembre 2025 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogueTrader Posté(e) le 19 septembre 2025 Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 il y a 7 minutes, Kikasstou a dit : Son unique soucis c'est d'être sorti en plein Covid quand ils n'arrivaient plus a produire assez pour toutes leurs jeux et qu'ils sont du sacrifier quelques trucs sur la chaine de prod pour réussir a alimenter leurs principaux jeux (40K et AoS). Le jeu a vie été introuvable. Ba c'est ça que j'appel un fiasco, le jeu avait profiter d'une énorme hype pour se retrouver avec 4 fois moins de boîtes prévu par rapport aux demandes, jeu introuvable aprés 24h et bcp de joueurs potentiels n'ont jamais eu la boite et sont passés à coté (ou ce sont procuré la boite plus tard en occaz parfois au prix fort). Ensuite trés longue attente pour les 2 extensions encore plus dur à trouver et trés chère sans figurines dedans (je vois encore passer des recherche de ces boites sur le groupe FB du jeu). Enfin le jeu lui même était assez décevant (une regression de la formule BSF), très répétitif, le plateau trop coloré, pas de décors 3D non plus etc (mais ça c'est toujours le cas des jeux de plateau de GW). Tant mieux si ça a rapporté des joueurs Vampires/MV mais bcp de joueurs fans de Dungeon crawlers ont été frustrés. Mais sinon ya des infos sur la période de sortie ou le théme de la nouvelle boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 septembre 2025 Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 il y a une heure, RogueTrader a dit : Mais sinon ya des infos sur la période de sortie ou le théme de la nouvelle boîte ? Pour le thème, on sait que ce sera du Nurgle en antagoniste. Donc il y a de fortes chances que ça se passe en Ghyran, avec pourquoi pas des tuiles forestières... ça changerait du labyrinthe psychédélique de Silver Tower et du décor urbain plus classique de la Cité Maudite. Et quand on voit les rumour engines récents, ma main à couper qu'il y aura un héros mage de Ghyran (le sceptre boisé, la faucille) et un chasseur kurnoth (la pointe de flèche). Ça colle pile-poil au thème. Ne pas oublier aussi que GW a déposé la marque "Mosscairn" l'an dernier. Il s'agit d'une région se trouvant en... Ghyran. Pour la date de sortie, pas plus d'infos pour le moment. Perso, je verrais bien novembre ou décembre, pour précéder le tome de bataille Nurgle (d'après Rob the Honest Wargamer, c'est le prochain, après les Forgeruines). Comme la Cité Maudite a précédé les Ruinemânes en 2021. Mais ça fait peut-être court vu qu'on est déjà mi-septembre et que les prochaines grosses annonces sont prévues pour le World Championships début novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rattila2 Posté(e) le 19 septembre 2025 Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 Honnêtement, ça ne me hype pas plus que cela. j’ai eu blackstone fortress, et le système de jeu était décevant. C’était inintéressant comme moteur, et dans le type dungeon crawler, beaucoup de jeu de sociétés sont bien meilleurs. En réalité, j’attendais un jeu fun permettant d’utiliser de belles figurines. Au final j’ai tout revendu et n’ait gardé que les quelques figurines que je pouvais utiliser à 40k ou qui m’intéressaient en tant que peintre. GW aurait été mieux inspiré de faire un partenariat: choisir un bon éditeur de jeu pour créer le système, eux se contentant de fournir les figurine et l’IP / le narratif. Chacun ses points forts. En tout cas, ces rumeurs sentent bon. J’imagine qu’on en saura largement plus à la fin de l’année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 19 septembre 2025 Partager Posté(e) le 19 septembre 2025 Ah bah GW ne sait (veut ?) pas faire de bons jeux, juste qu'avec leurs wargames ça passe parce que frénésie des changements de règles/meta, alors que pour un jeu de plateau bin... ça se voit direct et pas moyen de le camoufler comme GW le fait pour 40k, a AoS, etc. Un amateur de Dungeon Crawler n'attend normalement rien d'un WQuest, à part de jolis plateaux et de jolis figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés