Guest gugu_ganmo Posted April 13, 2004 Share Posted April 13, 2004 (edited) Voili Voilou, je viens de retrouver des boites necromunda dont je ne me sers plus, donc si ca interesse quelqu'un : - boite de base + outlanders, avec tous les bâtiments, figurines (12 orlocks, 12 goliaths + PLEIN d'armes diverses et variées rajoutées)... après un petit inventaire, il manque le dé de tir soutenu, le petit gabarit de lance-flamme et le gabarit intermediaire d'explosion (mais tout ca doit se trouver) = 50€ -> réservé à zoroastre - 2 balaises orlocks (1 lance-flamme, 1 mitrailleuse lourde) = 4€ piece, 7€ les 2 - un gang redemptionniste (1 pretres, 5 adeptes, 1 dévot avec eviscérateur, 1 diacre avec lance-flamme), dans leur boite, non monté, non peints, état impeccable = 25€ Echange en main propre sur Paris, sinon prévoir quelques € supplémentaires pour les frais de port A vous ! Edited April 13, 2004 by gugu_ganmo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gugu_ganmo Posted April 16, 2004 Share Posted April 16, 2004 Je rajoute un prix de lot : 30€ pour les rédemptionnistes + les 2 balaises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Typhus Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 Je suis ok pour le lot mais je ne serais pas sur Paris avant septembre!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapta MeMool Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Je sais que c'est un peu tard mais est-ce que le lot est encore à vendre ? Je serai ravi de pouvoir jouer des redemptionnistes aprés avoir longuement joué un gang cawdor ( eh oui, on se refait pas !! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts