gekko Posté(e) le 4 août 2025 Partager Posté(e) le 4 août 2025 Toujours bien des armées full peintes. Peut être préciser à quel jeu on joue, même si on devine vu les figs que là c'est du 30K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Longtemps qu'il n'y a pas eu de post : Une bataille de AT en 2200p. Première photo, ma Legio attendant gentiment le partenaire de jeux. Je me rend compte qu'il ai très difficile de faire un rapport ! Alors je sélectionne les meilleurs photos. Lors du Déploiement : Nous constaerons que la Fortis de la Fuerans est assez impressionnantes ! Ce maniple porte bien son noms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai Et les tours qui s'enchainent ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 11 mai Auteur Partager Posté(e) le 11 mai (modifié) Puis la suite et le final : Une belle défaite pour moi mais un grand plaisir de rejouer ce jeux ! Les dés n'ont pas été en ma faveur et cela se ressent énormément lorsque les boucliers sont facilement percé et que qu'entre partie, je ne me contente de ne pas faire mieux que du dommage léger ! J'ai appréciée les nouvelles armes que j'ai sortie (gravitons et beamers) et je n'ai plus qu'a rapidement finir le Titan en cours de peinture pour faire la suite ! Modifié le 11 mai par Adruss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai C'est beau les tables d'Adeptus Titanicus, vos légions ont la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés