Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rupture de stocks

Francois

Recommended Posts

Hello, juste un petit message pour confirmer que le jeu q du succes en Angleterre... Je suis en ce moment a Londres et je suis alle passer une commande dans le GW du coin, c'est hallucinant, la moitie des figs que je demandais etait out of stock...

De memoire, plus de:

- infanterie de la garde

- artillerie de la garde

- compagnie de LRu (enfin j'ai pris la derniere...)

- Rough riders

- Sentinelles

- chimeres

Et je ne voulais que de la garde... D'apres le gars que j,avais au telephone, c'est la folie, ils n'arrivent pas a produire suffisament pour suivre la demande. Quand au bouquin de regles, il me dit qu'ils avaient ete livres au debut de la semaine, et qu'ils etaient deja (le samedi) a -19 de stocks...

Bref, a moins qu'ils ne fassent du refus de vente pour faire croire que le jeu marche, les rumeurs sur le succes du jeu sont confirmees!

Pouru que ca dure. :wink:

• 2 weeks later...

Commes je te l'avais demandé, une boite de troupaille Space Marines et un blister de Land Speeder <_< (je relance, on ne sais jamais)

Salut François,

Pour mémoire chez Thibo, je jouais la Black Légion avec juste un rhino au départ et tout le reste en invocation (Buveur, sanguinaires, démonettes, harpies) et mes totors en FEP.

Je me mets à Epic.

Tu me conseilles quoi en GI ?

A+

Logan

Edited by Logan_griffu

Dis, Francois, je suppute fortement qu'il n'y ai pas une once de Zoneille la bas non ?

Parce que sinon, je serais fortement interessé par de la troupaille ...

Hein, genre ...

Salgin

Dis, Francois, je suppute fortement qu'il n'y ai pas une once de Zoneille la bas non ?

Parce que sinon, je serais fortement interessé par de la troupaille ...

Hein, genre ...

Salgin

Non, faut attendre (et j'attends... -_- ). Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule...

Non, faut attendre (et j'attends...  ). Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule...

Arrghhh, zutre, flutre ...

Bon, je prends mon mal en patience ... Faut que je trouve du piéton, si les gens en ont, qu'ils n'hésitent pas ...

Salgin

Guest fjal
Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule...

Alors, cela ressemble à quoi ??? Des constructions en acier massif type CGP (Pompidou est beau, ok) ou on revient à une élegance plus ancienne et "eldar" ???

Par contre, on a eu le droit a de boo dessins de Godwyn pour les futurs titans eldars... Ca va avoir de la gueule...

Alors, cela ressemble à quoi ??? Des constructions en acier massif type CGP (Pompidou est beau, ok) ou on revient à une élegance plus ancienne et "eldar" ???

Non, plutot assez fin, et bien humanoide

Guest fizeul de mormadion

Mais la sortie de la gamme Eldar est prévue pour dans longtemps si je ne m'abuse!?

Décembre 2004 pour les blisters additionels des eldars d'après le calendrier des sorties?

Cela voudrait-il dire que les figs de troupes Eldars sont encore trouvables???

Non?

J'ai encore rien compris?

Si vous pouviez me sortir de mon incurable ignorance :blink: ?