Darklord Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 (edited) Bonjour De nombreux joueurs semblent se perdre entre les règles et les FAQ. J'ai donc crée un tableau excel permettant de s'y retouver un peu. Il est disponible sur le lien suivant : Thematique Regles FAQ Pour les corrections, indiquez les moi ci dessous. Edited June 6, 2018 by TheBoss™ TAG d'ouvrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaarKouador Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titiii Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 C'est une très bonne idée que tu as eu ! Fouiller dans les FAQ/Chapter Approved peut vite être long et pas très drôle vu le nombre qu'il en existe maintenant... Ça pourrait d'ailleurs être pratique de mettre le sujet en épinglé, comme ça tout le monde pourra y accéder facilement sans être obligé de le retrouver parmi les sujets. Je suppose que c'est aux modos de décider pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomavenger Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Beau boulot!!! Merci je prends. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts