Jump to content

[V8] interrogation sur le trait de SdG "haine incarnée"


Calgar44

Recommended Posts

Oyez ! Oyez !

 

Petite question concernant le trait de SdG "haine incarnée" : permet-il de relancer tous les jets de blessure de 1 (tir + CàC) ?

 

Je me demande si le terme "attaques" recouvre le tir et le close en fait.

 

Merci d'avance. ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui. Dans le livre de règles p179

 

Citation

Number of Attacks
Each time a model shoots a ranged weapon, it will make a number of attacks

 

Le trait de Sdg en anglais

Citation

You can re-roll wound rolls of 1 for attacks made by your Warlord.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Avec l'artefact de la couronne écarlate du codex démons qui permet de faire des attaques supplémentaires quand tu blesses sur un 6, ça permet de faire quelques combos sympa sur les unités démons SMC qui tirent, comme les Obliterators ou les machines démons. Et avec Vétéran de la longue guerre, tu génères des attaques supplémentaires sur 5+ du coup. Donc des Obliterators qui blessent sur 2+ la plupart du temps et qui ont une chance sur 3 quand ils blessent de refaire une attaque de tir, c'est pas mal.

 

Mais on s'éloigne de la question initiale, juste que le terme "attaque" est commun au close et tir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.