Jump to content

Courir / Control de point d'objectifs


Blum

Recommended Posts

Bonjour à tous,


Quelques questions suite à une partie : 


- Les unités qui ont le "VOL" lances-t-elles, elles aussi,  un seul des pour courir ? 
- Y a-t-il une "cohesion d'unité" à respecter l'or d'une pause d'un bataillon ? Ou peut-on poser les unités du bataillon un peu partout sur la table comme une seule pose ? 
- Concernant la prise d'objectif, dans le manuel du général je ne trouve pas de précisions sur les conditions de contrôle. En cas de conteste, c'est le nombre de figs ou les wounds totales qui influ ? Un objectif contrôle est-il perdu si on le quitte même sans unité  ennemie  à proximité ? 


Merci à tous 

 

Blum 

 

Link to comment
Share on other sites

1. Les unités qui vol lance également qu un dès.

 

2. Tu peux placer le toute en une fois partout dans ta zone de déploiement sauf indication contraire.

 

3. C est le nombre de figurine en général à voir les règles de chaque scénario.

Tu gardes le contrôle jusqu'à ce que l'ennemi le reprenne. Page 236 du core book

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.