Jump to content

[V8][ForgeWorld][Force of the Astra Militarum]Recherche de la FaQ FW concernant cet index (Warhammer Community a plus la FaQ apparement ou lien mort )?

ChaosDreamer

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Voilà, je recherche la FaQ concernant l'index : "Force of the Astra Militarum" pour jouer mes renégats Astra, et la page warhammer que je trouve via les moteurs de recherche comporte un lien mort pour ce codex ?  -_-'  .... Ca marche pourtant pour recupérer la FaQ de "Force of Chaos" que j'avais besoin pour essayer Zhufor The Impaler.

Donc y'a t'il une refonte des FaQ FW actuellement niveau index ? (je pense pas qu'il sortent un jour un codex propre à GI renégate, du coup je reste sur l'index coûte que coûte ^^  -> GW avaient dit en press conf il y a longtemps que forge était prévu pour gérer la GI renégate, niveau règles ).

Et où puis-je trouver l'ancienne FaQ éventuellement ? Je souhaite imprimer tout ça pour avoir en papier, plus facile en partie. J'ai pas vu d'info sur Facebook, mais j'ai pas accès à tout car je veux pas m'inscrire.

Please help me hobbistes ^^ ce serait vraiment cool. Au pire si ce n'est pas trop demander, si quelqu'un peut me l'envoyer, ce serait super !

J'espère ne pas avoir loupé un sujet comprenant cette demande dans le fil règle ...

PS : Je suis pas parvenu à trouver dans la liste plutot exhaustive de The Boss (j'arrive pas à faire le tm ...? ) .

Merci bien, des bisous :) ++

Edited by ChaosDreamer

Salut, toutes les FAQS sont rassemblés là: https://www.warhammer-community.com/faqs/

PS: les publications forgeworld étant uniquement en anglais, leurs FAQS sont elles aussi uniquement en anglais. Du coup faut bien faire gaffe à laisser le menu déroulant sur english pour la recherche sinon elles n'apparaissent plus.

Edited by GroGot

Merci GroGot c'est super :) :) !!

Me voilà plus tranquille pour mon montage et build c'est cool ! Nickel l'astuce du menu déroulant, j'aurais pas forcément fais gaffe ( je les voulais en anglais de toute façon ^^ ). Je vais m'imprimer tout ça pour le jeu.

Merci, bon jeu +++