Spyros K Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Hello Je joue archaon avec une allégeance Khorne. Est ce qu'il à le choix de piocher des sorts dans les livres de tzeentch et/ou nurgle? Ou il n'a droit qu'a trait magique + bouclier mystique ?(+ ceux qu'il pourrait apprendre en cours de bataille via la tête de tzeentch) Merci pour vos précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inffy Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 Salut Salut En ce qui concerne le domaine du Changement (Tzeentch) les sorts ne sont connu que par les Wizard dans une armée de Tzeentch ( il te faut donc l’allégeance Tzeentch ). "Page 80 et 82 du BT Tzeentch : Chaque Wizard dans une armée de Tzeentch connait un sort de plus du domaine......" Je ne connais pas du tout Nurgle mais je suppose que c'est pareil . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyros K Posted August 5, 2018 Author Share Posted August 5, 2018 il y a 49 minutes, Inffy a dit : Salut Salut En ce qui concerne le domaine du Changement (Tzeentch) les sorts ne sont connu que par les Wizard dans une armée de Tzeentch ( il te faut donc l’allégeance Tzeentch ). "Page 80 et 82 du BT Tzeentch : Chaque Wizard dans une armée de Tzeentch connait un sort de plus du domaine......" Je ne connais pas du tout Nurgle mais je suppose que c'est pareil . Merci !! Ça aurait été trop beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts