Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1000pts] Disciples of Tzeentch (éditée)


TribalFox

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voilà ma petite liste en 1000pts pour commencer, pas mal poussée pas l'esthétisme des fig (l'ogroid!) c'est vrai, mais dans l'idée j'irai bien commencer à taquiner du petit tournois avec, et m'en servir comme base à élargir. 

 

Ogroid thaumaturge 180

-Général : Cult Demagog

-Artefact: Timesplit Pendant

Sort: Infusion Arcanum

 

Tzaangor Shamaan 180

-Sorts: Bolt of Tzeench et Arcane Suggestion

 

20 Kairic 160 pts

20 Kairic 160 pts

6 Tzaangors Enlightened 320pts

 

 

1000pts tout rond! 

 

Alors le but c'est de faire des belles lignes de Kairic avec l'ogroid au milieu qui distribue de la mortelle, fait pop des brimstones et close assez méchamment quand même.  Le Tzaangor Shaman fait son numéro de sorcier sur disque, en snippant à coup de bolt ou en debuffant les unités adverses avec l'arcane suggestion. Les Enlightened jouent les empêcheurs de tourner en rond, aller chercher un objo lointain, contre charger sur une situation délicate dans l'idéal ils serviraient à tout, et le feraient bien! :lol:

 

Sinon pour les questions, je passerais bien le Shaman en général, histoire de lui refiler le trait qui claque de la mortelle aux ennemis autour de lui (nexus of fate? De tête me rappelles plus du nom) Un peu dangereux mais bien drôle je pense, vous en pensez quoi? 

Je me demande aussi s'il vaudrait pas mieux passer les Kairic en 1x30 et 1x10? Histoire d'avoir une vrai belle ligne de tireur et une unité de gardiennage? 

 

Sur le choix des sorts du Shaman, l'arcane suggestion mesemble polyvalent mais j'hésite avec le sort qui permet de reboot une unité, sauf sur un 1 (de tête encore, donc me rappelle plus du nom ^^) d'ailleurs, est ce qu'on peut utiliser un dé du destin pour ça? J'aurais tendance à dire que non, mais on sait jamais ^^

 

Ah et question finale: la liste tient la route? C'est trop mou? 

 

Merci ci de m'avoir lu!

 

Edit: changement des battlelines 

Edited by TribalFox
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.