Nathos Posté(e) le 2 septembre 2025 Partager Posté(e) le 2 septembre 2025 (modifié) Il y a 3 heures, Uphir a dit : Très clairement, ce(s) mode(s) de jeu doit avoir des retours positifs pour que Games continue de le soutenir. Et personnellement, je suis très friand de ce mode solo/coop pour jouer avec mon fils/ma fille, autour d'un petit bout d'histoire dans l'univers du 41ème millénaire. J'apprécie vraiment l'effort et je suis client. J Je me réjouis par ailleurs d'explorer le Monde-Nécropole avec mon fils, à la tête de la Deathwatch. Pareil, mon fils aime bien Kill Team & Spearhead (Age of Sigmar), mais ce qu'il préfère c'est faire des parties coop avec moi sur Kill Team. Modifié le 2 septembre 2025 par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Le 02/09/2025 à 23:00, Nathos a dit : Pareil, mon fils aime bien Kill Team & Spearhead (Age of Sigmar), mais ce qu'il préfère c'est faire des parties coop avec moi sur Kill Team. Tu as récupéré le WD 515 ? Tu as des règles pour jouer une mission coopérative façon Space Marine 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Je crois que ces règles sont aussi dans l'appli et en pdf sur Warhammer Community : "Space Marine II : Lieutenant Titus Mission Pack". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 12 septembre 2025 Partager Posté(e) le 12 septembre 2025 Il y a 9 heures, SexyTartiflette a dit : Tu as récupéré le WD 515 ? Tu as des règles pour jouer une mission coopérative façon Space Marine 2. Nop, mais je vais trouver ça du coup Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 30 octobre 2025 Partager Posté(e) le 30 octobre 2025 bonjour, comme personne ne l'a encore mentionné ici, après avoir correctement peints les décors nécrons, j'ai voulu faire une partie et c'est la catastrophe complète : - les demi-piliers pas de problème, - par contre l'encastrement des murs sans pilier cela ne tient pas (peut-être non peint) . Le concept est original mais le modulable pas top du tout et je ne vois pas comment ils pourraient résoudre ce soucis ; heureusement pour moi cela sera juste un diorama, et donc sans les extensions (les autres fois ils ont remis une grande partie de la boite de base avec peu de nouveau). Du positif quand même, la boite est belle aussi bien les nouvelles figurines que les décors ; d'ailleurs la deathwatch à plein de rabiot (têtes, épaulières, armement). Le prix un peu élevé surtout sans le livre de base (mais bon cela m'évite un 3ème ex car rien de nouveau d'écrit depuis ...). cordialement jean-louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 31 octobre 2025 Partager Posté(e) le 31 octobre 2025 Il y a 15 heures, jean-louis a dit : bonjour, comme personne ne l'a encore mentionné ici, après avoir correctement peints les décors nécrons, j'ai voulu faire une partie et c'est la catastrophe complète : - les demi-piliers pas de problème, - par contre l'encastrement des murs sans pilier cela ne tient pas (peut-être non peint) . Ça doit être le même "problème" que pour les décors Boarding Action. J'ai vu un peu partout qu'il fallait masquer les parties qui s'encastrent pour ne pas les peindre (voire les limer un peu). Visiblement, ça marche bien comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 2 novembre 2025 Partager Posté(e) le 2 novembre 2025 (modifié) Précommande de samedi prochain la boîte avec SW et Necron et les deux kills teams qui sortent deathwatch et Necron. https://www.warhammer-community.com/fr-fr/articles/dtvkowlq/lapercu-du-dimanche-battez-vous-dans-un-silence-de-mort-pour-ne-pas-eveiller-les-necrons/ Edit TheBoss™ : Citation Kill Team: Dead Silence On the one hand, Necron tomb worlds are spectacularly dangerous, but on the other, they’re filled with tantalising technology just waiting to be grabbed by curious minds. The T’au Empire take the curiosity cake, and their search for the secrets of Necron translocation tech drags the elite scouts of the Space Wolves into a deadly game of cat-and-mouse in the slumbering crypt. Their hunt bears fruit in Kill Team: Dead Silence, as the Wolf Scouts catch up to a Stealth Battlesuit kill team and conflict erupts amidst ranks of unmoving – but still very dangerous – Necron warriors. This boxed set includes two full kill teams, a narrative campaign map pad and log pad for tracking your progress through the story, the Dead Silence Dossier book containing all of the new mission rules and exciting lore, a T’au Empire infantry transfer sheet, a new Space Wolves transfer sheet, and enough tokens for both sides to face off in a game from the get-go. The XV26 Stealth Battlesuit kill team is made up of seven multi-part plastic miniatures – five operatives and two drones – with either a burst cannon or fusion blaster mounted onto their arm. They are the ultimate stealth infiltrators and can be virtually undetectable in the killzone, making them a challenging but rewarding team to tackle. Wolf Scouts are unlike the novitiate scouting companies of other Space Marine Chapters, welcoming only those grizzled veterans who have served for many years instead of fresh-faced recruits. Their tracking skills are unmatched, and with five new multi-part plastic operatives to deploy – plus their loyal Fenrisian Wolf – they have an answer for almost every conceivable foe. This product is available while stocks last. Deathwatch Kill Team They gave their name to the game itself, so the new Deathwatch kill team was always going to be something special – and it finally makes its way to the killzone with a phenomenal kit stuffed with optional builds, customisation pieces, and oodles of character. A box contains five Deathwatch miniatures that can each be built as one of two different operatives,* 16 different heads, a whopping 29 shoulder pads with moulded chapter badges, a Deathwatch token sheet, and the satisfaction of denying the xenos their victory for another day. Mileage on the last one may vary. Canoptek Circle Kill Team Twist the battlefield and use its power for your own ends with the Canoptek Circle kill team, centered heavily around the powerful Necron Geomancer and their attendant horde of robotic drones. This kill team contains eight multi-part plastic miniatures and is especially rewarding for cerebral players who can work out how best to plan their later moves – just as a diligent Necron Cryptek would. Deathwatch & Canoptek Circle Datacards Accessorise your Deathwatch and Canoptek Circle kill teams with a set of handy datacards, containing datasheet references for all of your operatives, faction rules, equipment, ploys, and everything else you need to play your kill team of choice. Killzone: Tomb World Descend into the tomb world once again with this standalone set of terrain for Kill Team, based on a slowly crumbling Necron tomb. This set uses close quarters rules – seen previously in the season that took place inside a poisoned space hulk – that make games tighter and more dramatic affairs, containing 25 individual terrain pieces plus a double-sided game board. Modifié le 2 novembre 2025 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 2 novembre 2025 Partager Posté(e) le 2 novembre 2025 La boîte ne m'a pas l'air bien généreuse en figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 2 novembre 2025 Partager Posté(e) le 2 novembre 2025 Elle est annoncée à 87,50€ d'après les rumeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 4 novembre 2025 Partager Posté(e) le 4 novembre 2025 Il y a aussi la boite de décors couloirs nécrons qui sort. Est-ce que avec deux kits on ne pourrait pas faire une table d'abordage vaisseau nécropole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 4 novembre 2025 Partager Posté(e) le 4 novembre 2025 (modifié) il y a 6 minutes, SexyTartiflette a dit : Il y a aussi la boite de décors couloirs nécrons qui sort. Est-ce que avec deux kits on ne pourrait pas faire une table d'abordage vaisseau nécropole ? Ça doit être bricolable, mais j'ai tout de même l'impression que ce qui est proposé dedans ne correspond pas aux "gabarits" de murs d'action d'abordage (en terme de nombre de murs, de longueur, de présence de portes, etc.). Du coup, pas sûr que les scénarios du bouquin 40K soient facilement adaptables à ces décors. EDIT : quoi qu'en regardant mieux... J'ai un doute maintenant ! ^^ Modifié le 4 novembre 2025 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier En précommande la semaine prochaine : Citation Kill Team: Shadowhunt On the industrial world of Garranox, crazed doomsday cults stalk the shadows and create an atmosphere of palpable dread. Deep beneath the city of Saint Meryn’s Heart lies a dark power, and the Night Lords have released a Murderwing into this crucible of terror to hunt and butcher its inhabitants as they attempt to find the source of this malefic energy. Standing against them are the witch-hunting Celestian Insidiants, Adepta Sororitas dedicated to the destruction of psykers, who use their talents to follow the trail of the Night Lords. Kill Team: Shadowhunt plunges you into this whirling melee of murder and faith, providing you with two full kill teams and an 88-page Shadowhunt Dossier. This volume contains rules for the Descent killzone, which lets you divide your battlefields into upper and lower layers, plus Joint Ops and Adversary Ops Shadowhunt mission packs with rules for new co-op and competitive games. The box also includes upper and lower Descent killzone game boards for use in the new mission packs, Adepta Sororitas and Chaos Space Marines transfer sheets, plus all the datacards and tokens you need to play both new teams. The Murderwing are a six-man strong team dedicated to the thrill of the hunt. Their jump packs afford them fantastic mobility, all the better to find oblique angles to descend on their terrified prey from. The Celestian Insidiants prefer their feet planted firmly on the ground, a team of nine operatives armed with anti-psyker weaponry and the skills to track down even the most covert and evasive of foes. XV26 Stealth Battlesuits Kill Team The XV26 Stealth Battlesuits are some of the most advanced technology the T’au Empire have access to, combining optical camouflage with powerful weapons, allowing them to lure foes into firing lines before opening fire. This kill team contains five multi-part plastic Stealth Battlesuits, plus two drones and a Homing Beacon. Each box also contains a token sheet for use in games of Kill Team, and a T’au Empire Infantry transfer sheet with 177 transfers. Wolf Scouts Kill Team Recruited from the Great Company’s most accomplished hunters, Wolf Scouts are skilled warriors who range ahead of the Space Wolves’ regular forces, sowing discord and eliminating crucial targets. This kill team contains six multi-part plastic miniatures, including a loyal and ferocious Fenrisian Wolf. Each box also contains a token sheet for use in games of Kill Team, and a Space Wolves transfer sheet with 419 transfers. XV26 Stealth Battlesuits & Wolf Scouts Datacards Accessorise your XV26 Stealth Battlesuits and Wolf Scouts kill teams with a set of handy datacards, containing datasheet references for all of your operatives, faction rules, equipment, ploys, and everything else you need to play your kill team of choice https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/qvxeezrk/sunday-preview-fell-hunters-and-faithful-wardens-clash-in-kill-team/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman76 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulliPanda Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Question d’un novice en Kill Team : la boîte Shadowhunt sortirait par la suite en deux boîtes séparées NL et sistas, ou la seule solution pour avoir l’une des deux teams est d’acheter la boîte complète ? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 17 minutes, SulliPanda a dit : Question d’un novice en Kill Team : la boîte Shadowhunt sortirait par la suite en deux boîtes séparées NL et sistas, ou la seule solution pour avoir l’une des deux teams est d’acheter la boîte complète ? Les deux teams seront disponibles en boîtes indépendantes d'ici quelques mois (en général, elles deviennent disponibles à la sortie de la prochaine grosse extension). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulliPanda Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 10 minutes, Uphir a dit : Les deux teams seront disponibles en boîtes indépendantes d'ici quelques mois (en général, elles deviennent disponibles à la sortie de la prochaine grosse extension). Merci Uphir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Indication : Cette boite Kill Team est à 115 €. Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier La boite Kill Team: Shadowhunt est en rupture ... fichtre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilrhéa Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Connecté a 11h stock inexistant nulle part. Bravo GW continué comme çà. Pas plus simple pour flinguer un jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemissef Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Ca fait des années que c'est comme ça, vous donnez le bâton pour vous faire battre. Moi je suis passé a autre chose, le jeu est un loisirs pas une course ou un souci. GW en a fait un probleme next.... Passez à autre chose d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier ça arrangera pas les affaires de ceux qui voulaient (encore) une boîte, mais effectivement d’autres jeux (MCP ?) sont vraiment excellents, et DISPONIBLES ! Le vrai soucis de Shadowhunt c’est encore une fois cette superposition de besoin avec les joueurs 40k qui trouvent les nouvelles célestes et serres du warp en avant première. Et voilà où nous en sommes. Encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier il y a 51 minutes, artemissef a dit : Ca fait des années que c'est comme ça, vous donnez le bâton pour vous faire battre. Moi je suis passé a autre chose, le jeu est un loisirs pas une course ou un souci. GW en a fait un probleme next.... Passez à autre chose d'autres jeux. Ho bah c'est hyper constructif ça comme message. Merci de nous éclairer de ta lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) il y a 38 minutes, Neji Tanouki a dit : Le vrai soucis de Shadowhunt c’est encore une fois cette superposition de besoin avec les joueurs 40k qui trouvent les nouvelles célestes et serres du warp en avant première. Et voilà où nous en sommes. Encore une fois. C'est effectivement le principal souci lié à Kill Team. EDIT : Ah flûte, désolé pour le double post ! My bad. Modifié le 24 janvier par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 2 heures, artemissef a dit : Passez à autre chose d'autres jeux. Et si on a pas envie de jouer à d'autres jeux mais qu'on aime Kill Team ? Parce que moi, j'adore l'univers de 40k et j'adore ce jeu, donc non, je n'ai pas envie de "passer" à autre chose. J'ai juste envie de jouer à KT et de m'acheter les boîtes qui sortent. Bon, jusqu'ici, j'ai toujours réussi, même si ce matin, j'ai pris la VO pour la première fois car impossible de choper une VF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemissef Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il y a 4 heures, Uphir a dit : Et si on a pas envie de jouer à d'autres jeux mais qu'on aime Kill Team ? Parce que moi, j'adore l'univers de 40k et j'adore ce jeu, donc non, je n'ai pas envie de "passer" à autre chose. J'ai juste envie de jouer à KT et de m'acheter les boîtes qui sortent. Bon, jusqu'ici, j'ai toujours réussi, même si ce matin, j'ai pris la VO pour la première fois car impossible de choper une VF. Ben fait ce que tu veux mais ne polluer pas les forums avec vos plaintes car vous ne trouver rien. C'est votre choix votre problème pas ceux des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés