Louis Le Sage d'Averland Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 (edited) Salut à tous, dans le livre de règles je trouve deux fois la même référence de règles dans l'encadré qui décrit les règles spé des Thousand sons, mais pas celle sur l'icone de flamme: quel est son effet ? (j'ai effectué une recherche sur warfo avant de poster, j'ai téléchargé l'errata/faq, j'ai pu louper un encadré dans le book) Merci Edited October 15, 2018 by Louis Le Sage d'Averland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riki_King Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 (edited) Salut, L'icone de flame est décrite dans l'entrée heretic astartes. Cordialement Edited October 15, 2018 by Riki_King Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis Le Sage d'Averland Posted October 15, 2018 Author Share Posted October 15, 2018 (boulet) Ok merci je relis ce soir. A force de le tourner dans tous les sens je dois avoir les yeux qui dysfonctionnent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts