aries4 Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Bonjour, je souhaiterai avoir une précision dans le cas suivant: Une Venom avec une troupe de 5 guerriers kabalite à l'intérieur se fait charger par une unité ennemi, Puis je faire un tir de contre charge avec les kabalites sachant qu'il s'agit d'un véhicule découvert( cette dernière rêgles stipule que je peux tirer avec mes kabalite à ma phase de tir, cela sous entend que je ne peux pas faire de tir de contre charge??) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBoss™ Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Les guerriers Kabalytes (passagers : p 183 colonne de droite 5ème §) ne sont pas chargés : ils ne sont pas autorisés à effectuer un tir d'état d'alerte (p182 4.Phase de Charge 3. Etat d'alerte). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aries4 Posted October 21, 2018 Author Share Posted October 21, 2018 Ok vu comme ça, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chap Posted October 21, 2018 Share Posted October 21, 2018 Q. Si je charge un transport qui a l’aptitude Découvert, les unités embarquées à son bord peuvent-elles tirer elles aussi en État d’Alerte sur l’unité qui charge ? R. Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudairain Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Il sort d'où ce Q et R ? Je ne l'ai pas vu dans les faq. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chap Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/11/warhammer_40000_stepping_into_a_new_edition_fr.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudairain Posted October 22, 2018 Share Posted October 22, 2018 Je connaissais pas ce doc, c'est top, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts