ghostd Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 (edited) Salut à tous Moi et mon adversaire avons tous les 2 un détachement coeur noir avec figs sur table. Peut on jouer le stratagème agent de vect pour interdire son adversaire de jouer "agent de vect"? ghostd Edited October 31, 2018 by TheBoss™ () => [] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorph Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Rien ne t'en empeche pour moi... J'ais été témoin de cela entre deux joueurs ^^ j ais hurlé de rire…. Je claque mon strata….Non je te Vect….Bah je contre Vect avec mon Vect du coup je claque mon strata Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupgarougris Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Heureusement que en jeu égal tu peut qu'une fois le strat. Sinon T1 ou 2 il y a plus de PC des 2 cotés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rantanplant Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Bah déja comme çà. Imagine que tu claques un strata à 2PC, l'autre te Vect, tu claque 4PC pour le contre Vect, tu fais 1, tu claque 1PC pour relancer le Vect. En une action t'as usé 7PC et ton adversaire 4PC, tout çà pour obtenir une relance des blessures sur tes grotesques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts