Felwin Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Bonjour, A la lecture de la règle permettant de TP les unités des wanderers et en prenant le bon trait de général, il est apparemment possible de téléporter toute les unités wanderers se trouvant à moins de 12ps du général, le général y compris vers n'importe quel bord de table. Sans restriction du nombre d'unité. Avons nous mal lu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saell Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Bonjour, C’était le cas dans le MDG 2017. Dans le MDG 2018 il n'est possible de "téléporter" qu'une unité par tour avec la règle rôdeurs des sentiers cachés sur le même bord de table. Le trait du général permet d'avoir un bord de table d'arrivée différent de celui de départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.