gekko Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 Yeah Tout est dans le titre. Je regarde la fiche du Rukkatruk Squigbuggy, et je ne le trouve pas vraiment plus "méchant" que les autres buggys. Alors pourquoi une telle différence de points? Vous pouvez y aller de vos explications. "A GW ils se sont crackés" est bien sûr acceptable, mais si vous avez autre chose ça m'intéresse . Rukkawaagh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorius Tancred Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 prochain réequilibrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted December 19, 2018 Author Share Posted December 19, 2018 (edited) Ben non, ça ,n'a pas été FAQé en décembre! On a peut être manqué un truc? Parce que mince, si on compare au Gunwagon par exemple: il est beaucoup moins résistant, il ne transporte pas de figs, il tirera rapidement moins fort, et il est moins bon au CàC, pour le même prix! Mais "pourquoi tant de haine" ? Edited December 19, 2018 by gekko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banania Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 (edited) A mon avis c'est la règle spéciale de la mine qui été sur évaluée. C'est une mécanique qui n'existe pas ailleurs dans le jeu. Concrètement c'est intéressant sur le papier, si on pose 2 ou 3 mines pas loin d'un objo, tout le monde n'aura pas envie d'y aller, il y a pas mal de choses a faire avec. Mais ces possibilités on été sur estimées par GW, du coup le buggy est très cher pour pas grand chose. Pour moi il devrait se retrouver au même prix que le snazzwagon. Edited December 19, 2018 by Banania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted December 19, 2018 Author Share Posted December 19, 2018 Je suis d'accord Banania. J'avais pensé au truc de la mine oui. Mais il n'en pose qu'une seule, donc ça ne va pas chercher loin à ce stade oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banania Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Oui, il n'en pose qu'une, mais si il n'est pas cher, on peut rapidement prendre plein de buggys. Et a ce moment la ça peut devenir n'importe quoi. Du coup en connaissant ce risque, si ils ont considéré que la règle était très forte, automatiquement son coût en points a grimpé. Après, il faut pas s’inquiéter il va bien finir par baisser en points, le codex est sorti il y a pas longtemps, et il était logique qu'il n'allait pas y avoir immédiatement des modifications de couts en points dans le chapter approved, mais ça finira bien par arriver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomavenger Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 1 chapter approved par an, il va falloir être patient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldrad57 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 (edited) Ça laissera le temps de peindre tranquillement ses figurines... un jour ça vaut le coût l’au tre Non. si ça a de la gueule sur une table ça vaut toujours le coup ! Edited December 20, 2018 by eldrad57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 (edited) @eldrad57: Bien dit. Et c'est pour ça que j'ai la fig et que je prends le temps de la peindre! Avec des plaques bleues et des crânes, car Death Skull Klan pour moi. Bon, déterrage de sujet, car hier, pour la première fois, j'ai joué mon Rukkatruk. Je m'attendais à le voir faire pas grand chose, voire rien, face à de la Death Gard en armure. Eh bien je suis rudement content de mon Squiggbuggy les mecs! Déjà, le bonus Death Skull de relance des trois dés appliqué au lance-squigs lourd, manipulé par un grot CT 4+, c'est déjà pas minable quand ça œuvre sur plusieurs tours. Mais, ce qui me pousse à poster, c'est un petit truc que j'avais pas vu avant: le choix des munitions. Dit comme ça, ça n'a l'air de rien. Mais, sur une partie, pouvoir alterner les munitions pour toujours prendre la bonne pour focus sur l'adversaire à portée et à découvert, c'est pas rien. Cette flexibilité sur ses deux armes à squigg est en fait un vrai intérêt que je n'avais pas perçu. Bon, je joue en milieu mou hein, on est d'accord. Je ne le vois pas dans une liste compet'. Mais le voir ratiboiser un Foetid Bloat Drone sur deux tours, ça vaut son pesant de cacahuètes. Enfin au final, si son coût est cher payé, maintenant, je me dis que c'est peut être certains des autres buggys qui sont un peu sous évalués, et que le Rukkatruk n'est peut être qu'un peu surévalué. 'Mode d'après partie étoiles dans les yeux' ON... Salutatrukk Edited February 28, 2019 by gekko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorius Tancred Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 C'est sûre que niveau équilibrage ça peut vite devenir n'importe quoi. Tu en joues 2 fois 3. Les mines peuvent vite niquer les fep. Et poser une ligne de mine. xD Augmenter le rayon de l'explosion et les dégât pour en faire une unité un peu plus stratégique peut être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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