zdave02100 Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Bonjour à tous , j'ai regarder les errata mais j'ai rien vu dessus , il y a 2 stratagèmes imperial knight et Mechanicus " esprit de la machine résurgent " et " résurgence de l'esprit-machine " qui se ressemble beaucoup sauf que celui du Mechanicus est plus fort car il fonctionne sur les véhicules Mechanicus et on utilise la première ligne du tableau de dégâts alors que celui de l'imperial fonctionne seulement sur les questors Mechanicus et utilise la rangée supérieure du tableau des dégâts . j'ai loupé quelques choses ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nekkri Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Tu as loupé la formulation d'une question. Ta question est : est-ce qu'il y a une errata sur ces 2 stratagèmes? Si c'est bien ta question, je n'ai rien trouvé dans les errata (comme toi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grorum Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 (edited) Salut ! Le stratagème IK est le même qu'en adpetus mechanicus. (en VO) On utilie le profil "top row" du datasheet. Edited November 25, 2018 by Grorum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts