yoshun Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Bonjour, Je me pose la question n'ayant pas la version du codek ork en anglais, si une erreur de traduction n'était pas présente sur les armes Pince de Gork ou Mork. Dans le codex Français nous avons : Écraser : Fx2 AP -4 D6 Dmg Pulvériser : F AP-2, 2Dmg. D3 touche par attaque Dans l'index nous avions : Klaw of Gork (or possibly Mork): A huge Klaw for your Gorkanaut (or possibly Morkanaut). Comes with 2 attack profiles: Crush: Sx2 AP-4 D6 Dmg. Smash: S AP-2, 2 Dmg . make 3 hit rolls for each base Attack. Quelqu'un avec la version anglaise du codex pourrait il confirmer quelle version est correcte pour clarifier la situation. Nous n'avons pas encore la FAQ en Français sur le site de warhammer community (seulement en anglais). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grimberg Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Effectivement, c'est une erreur de traduction. En VO, on a bien 3 hit rolls à faire par attaque, et non pas D3 hit rolls comme en français. La pince n'a pas été nerfée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.