Jump to content

[sMarines]Company veterans

Noadkajoo

Recommended Posts

Salut,

Ces derniers temps, à force de chercher à me faire une liste qui me convient, je suis tombé sur les Company Veterans, Ils sont passé à 14 points avec le CA et y a énormément de possibilités d'équipement. On peut par exemple les jouer par 2 à poil pour 28 points pour débloquer un détachement d'avant-garde, ou même faire ce genre de truc qui vu d'ici ne me semble pas dégueulasse :

5 Company Veterans(28 + 3*14), 4 Fusil à plasma(44), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), Veteran Sergeant (0),  Combi-Plasma(11), Bouclier Storm (autres figurines)(2) [135]

C'est 30 points de moins que 5 Hellblasters, on perd 6" de portée max et un PV, mais on a une invu à 3+ (et +1 de Cd mais on s'en fiche un peu).

Je sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis dans certains matchups, y a débat.

Salut,

Je les jouais comme ça a roquebrune :)

Alors moi je mettais:

5 marines tactique avec 2 plasma + 5 vétérans avec 5 plasma et 5 boucliers 

Dans 1 rhino :)

le rhino les proteges et permet du tir rapide à 21 ps, les marines tactique prennent les blessures mortelles si le rhino est détruit ^^

les vétérans vont gluer et faire les dégâts, les marines prennent les objo et rajoute du plasma :)

J en jouais une doublette, c était plutôt pas mal :)

avec du capi motard pour donner du marteau et de la relance ^^

Ca a la puissance de 7 hellblasters avec de l invu a 3+ et un transport pour les protéger ^^

Edited by fauxtraut