Jump to content

[25] Recherche joueurs 40K sur Montbéliard

TheExecuteur

Recommended Posts

Bonjour à tous tout est dans le titre.

J'ai 38 ans et je suis nouvellement arrivé dans le secteur, je serai ravi de faire quelques parties le week-end ou en soirée.

Si vous jouez à warhammer 40.000 que vous soyez un ancien ou un nouveau, un gros bill ou au contraire un amateur de liste cool je serai ravi de jouer avec vous.

Au plaisir de vous lire.

julien

Le 17/12/2018 à 17:19, TheExecuteur a dit :

Bonjour à tous tout est dans le titre.

J'ai 38 ans et je suis nouvellement arrivé dans le secteur, je serai ravi de faire quelques parties le week-end ou en soirée.

Si vous jouez à warhammer 40.000 que vous soyez un ancien ou un nouveau, un gros bill ou au contraire un amateur de liste cool je serai ravi de jouer avec vous.

Au plaisir de vous lire.

julien

Plop!

Je suis joueur 40K sur Héricourt (10 minutes de Montbé), avec 1700 points et des brouettes d'Ultra, du Chaos, et un début d'eldar ;), le tout en soft et fluff.

Y au aussi @Graou qu'est pas loin, lui, c'est un gros bourrin, tout tendre à l'intérieur ^^

hésite pas à MP :)

• 2 years later...

Salut !
Je remonte cette conversation parce que c'est sur le même sujet.

Ancien joueur de warhammer battle, j'ai très envie de me mettre à 40k mais personne autour de moi n'est motivé, donc je viens voir par ici si il y a assez de joueurs dans le coin pour que ça vaille le coup de me lancer !

J'ai le temps et la motivation pour peindre en ce moment, donc on pourra vite faire quelques petites parties pour commencer. 

J'habite vers Montbéliard.

Si vous êtes toujours là je m'y met :)

Edited by Mattt