glooping Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 (edited) Bonjour, Les Weirdboys subissent-ils un péril du Warp sur un double 1? La règle VF de l'Energie Waagh! dit : Citation Ajoutez 1 aux tests Psychiques de cette figurine pour chaque tranche de 10 figurines Ork (sans compter les Gretchin) à 10" ou moins de ce cette figurine quand le jet est effectué, jusqu'à un maximum de 3+. (mod tatillon : là je pense qu'il y a une erreur de traduction et que c'est +3) Si le résultat du test est 12+ cette figurine subit immédiatement les Périls du Warp. Il n'est mis nul part que si le Weidboy fait un double 1 sur un test psy, il subira donc un Périls du Warp. Pouvez-vous me le confirmer? Merci Edited December 22, 2018 by glooping Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagz Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 Il est soumis au peril habituel et en plus son aptitude donne une condition supplémentaire pour en faire un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glooping Posted December 22, 2018 Author Share Posted December 22, 2018 Encore un détail : La remarque que j'ai faire sur le 3+ est-elle justifié ou réussit-il les jets jusqu'à une valeur de 3+ en cas de "surnombre" Orks? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titiii Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 Le "3+" en VF est bel et bien une coquille : en VO, la capacité dit "to a maximum of +3". Le traducteur a pas dû appuyer sur les touches dans le bon ordre... Sinon, avec la formulation française actuelle, la phrase ne veut pas dire grand chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.