Guest Renauddelyon Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 J'ai l'aval de la mairie qui me fournira la salle dès que la structure de l'association sera établie, j'aurais donc besoin d'aide en ce sens car je n'ai jamais créé d'assoc, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macvin Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 A super, voila une bonne nouvelle Tu peux me compter parmi les futurs membres En ce qui concerne l'administratif le mieux est encore de retirer les dossier a la prefecture ou a la sous prefecture tout y est bien expliqué. Si tu veux je peux les retirer et te les envoyer( je suis a 5 mimute de la sous prefecture) Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis dispo Macvin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thomas Trolljaeger Posted May 24, 2004 Share Posted May 24, 2004 Félicitations pour la naissance de cette nouvelle entité. On va pouvoir poutrer du lyonnais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts