Guest baba-team Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 alors voilà: historique: Personne ne sait d'où vient tharek, ce vagabondeur exeptionnel. il surgit de la foret avec sa troupe de rangers, leurs sang coulant des blessures faîtes par des machoires de tailles exeptionnel. A peine soigné, il repartit dans cette forêt par laquelle il était venu, assoifé de vengence rancunière. sa hache luisait de runes aux étranges motifs. Des bruits de batailles provenaient de la forets, et nous le vîmes sortirent de la foret, la barbe et les habits emplit d'un sable donc nul ne savait l'origine. quelque seconde plus tars, c'était son unité de rangers au grand complet qui revenait, les habits et la barbe tout aussi ensablés. un ou deux nains partirent explorer les environs, la raison de ces blessures. C'est alors qu'ils revinrent en courant, appelant le seigneur a tue-tête. IL partit avec eux et vit un champ de bataille, ravagés par les corps de chiens de korne. un cenquantaine de chien gisait mort ou agonisant sur le sol. c'est a ce jour que beaucoup de nain décident de le suivre, jusqu'à la mort et au-dela. caractéristique: M CC CT F E PV I A Cd Tharek: 3 6 4 4 5 3 4 4 10 points: 250pts arme:drakkaz armure:durakgrim PU: 1 Règles spéciales: Ranger: Tharek est un ranger et ne peut être mis que dans une unités de rangers. tant que tharek est en vie, il bénéficie de la règle tenacité ainsi que l'unité qui le contient. Serment de tueur: pour tharek, son unité de ranger et toute sa "famille". Si l'unité est détruite, et que tharek n'a pas pu les réssuciter, il fait le sermont des tueurs et bénificie des règles solitaire, indémoralisable (désoler Mîm, c'est la règle) et tueur, sauf que sa force passe a 5 au lieu de 6. De plus, il haï l'unité ayant vaincue son unités de rangers. Objet magique: drakkaz: drakkaz appartient a tharek depuis son tout jeune age. elle fut forgé par son père qui était maître des runes. on la voit luire sur le champ de bataille, eblouissant l'enemi afin de lui faire baisser sa garde. tharik peut relancer ses jets pour toucher rater, de plus, il donne un malus de -3 de sauvegarde ( les sauvegardes invulnérables restent valables). durakgrim: elle donne une sauvegarde d'armure de 1+ et une sauvegarde invulnérable a 4+ cornes de Valaya (reprises de l'ancien seigneur): si l'unité de tharek meure, il peut la faire revenir sur un 4+ 1 seule utilisation haine des nécromantien: tout nécromantient sur le terrain enlève un dé de pouvoir à sa réserve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kha'nahr Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 (edited) C'est déjà mieux. Mais il y a encore des progres a faire. Néanmoins on peut discuter Alors: Ranger: Tharek est un ranger et ne peut être mis que dans une unités de rangers.tant que tharek est en vie, il bénéficie de la règle tenacité ainsi que l'unité qui le contient. Serment de tueur: pour tharek, son unité de ranger et toute sa "famille". Si l'unité est détruite, et que tharek n'a pas pu les réssuciter, il fait le sermont des tueurs et bénificie des règles solitaire, indémoralisable (désoler Mîm, c'est la règle) et tueur, sauf que sa force passe a 5 au lieu de 6. De plus, il haï l'unité ayant vaincue son unités de rangers. Jusque la rien a dire. Sauf qu'en tant que tueur, il devrait retirer son armure. Mais ce n'est pas facile en plein combat. La regle est meme originale et sympa... A part la Tenacité... Pourquoi toujours vouloir des persos tenaces ou indemoralisables... drakkaz: drakkaz appartient a tharek depuis son tout jeune age. elle fut forgé par son père qui était maître des runes. on la voit luire sur le champ de bataille, eblouissant l'enemi afin de lui faire baisser sa garde.tharik peut relancer ses jets pour toucher rater, de plus, il donne un malus de -3 de sauvegarde ( les sauvegardes invulnérables restent valables). Bon, allez... Mais je trouve quand meme l'arme assez (trop?) puissante. Mais on peut te l'accorder durakgrim: elle donne une sauvegarde d'armure de 1+ et une sauvegarde invulnérable a 4+ Euh... 1+ et 5+ invulnérable, c'est déjà bien en general. cornes de Valaya (reprises de l'ancien seigneur): si l'unité de tharek meure, il peut la faire revenir sur un 4+1 seule utilisation Ouh la! Un peu bourrin. Ressuciter une unité entiere c'est beaucoup. A la rigueur fait un truc genre invocation de Nehek. Sans etre forcement un objet de sort, il peut passer automatiquement. Réduit un peu ça haine des nécromantien: tout nécromantient sur le terrain enlève un dé de pouvoir à sa réserve Explique pourquoi et comment ça serait possible (cf la remarque de Mim sur ton precedent perso a propos du test de moral pour les sorciers). En plus ça semble tres puissant face aux CV. points: 250pts La, tu l'as nettement sous évalué AMHA. Vu l'arme, l'armure, et surtout les cornes de Valaya. En l'état ou tu l'as mis je le verrais plus a 300-350 pts minimum. (Je ne me rappelle plus du cout d'un seigneur nain) Conclusion: Les objets restent trop puissants rassemblés sur un meme perso. Le cout est AMHA largement sous évalué. en progres, mais il reste du travail... Edited May 26, 2004 by Kha'nahr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mîm Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 C'est mieux :'( J'efface l'autre. Ranger: Tharek est un ranger et ne peut être mis que dans une unités de rangers.tant que tharek est en vie, il bénéficie de la règle tenacité ainsi que l'unité qui le contient. Comme Kha'nahr. Pourquoi tenace ? Je suis pas trop pour l'obligation de le déployer avec les Rangers. Un général en éclaireur, ça fait bizarre... Serment de tueur: pour tharek, son unité de ranger et toute sa "famille". Si l'unité est détruite, et que tharek n'a pas pu les réssuciter, il fait le sermont des tueurs et bénificie des règles solitaire, indémoralisable (désoler Mîm, c'est la règle) et tueur, sauf que sa force passe a 5 au lieu de 6. De plus, il haï l'unité ayant vaincue son unités de rangers. Faut pas être désolé, si c'est une règle réfléchie Je comprends pas la F qui passe à 6 au lieu de 5... Les Tueurs de Démons ont une F4. Objet magique:drakkaz: drakkaz appartient a tharek depuis son tout jeune age. elle fut forgé par son père qui était maître des runes. on la voit luire sur le champ de bataille, eblouissant l'enemi afin de lui faire baisser sa garde. tharik peut relancer ses jets pour toucher rater, de plus, il donne un malus de -3 de sauvegarde ( les sauvegardes invulnérables restent valables). Je trouve ça encore raisonnable. Il y a juste que tu parles d'une propriété remarquable de l'arme (son éclat), on s'attendrait donc à retrouver ça dans ses règles... durakgrim: elle donne une sauvegarde d'armure de 1+ et une sauvegarde invulnérable a 4+ Les valeurs maximales, en gros... Je baisserais un peu. cornes de Valaya (reprises de l'ancien seigneur): si l'unité de tharek meure, il peut la faire revenir sur un 4+1 seule utilisation C'est un chouia excessif, non ? Je dirais : quand le dernier Ranger meurt, lancez un D6. Sur 2+, il revient à la vie, un deuxième ressucite sur un second jet de 3+, un troisième sur 4+... A 6+, la valeur ne monte plus, mais vous pouvez continuer à lancer le dé. Une seule utilisation. Ca, c'est pour la règle, bien moins abusé. Dans l'absolu, c'est difficilement justifiable : Valaya protège et guérit, mais ne ressucite pas... haine des nécromantien: tout nécromantient sur le terrain enlève un dé de pouvoir à sa réserve Comme Kha'nahr. Un sentiment ne peut avoir d'autre effet que sur celui qui l'éprouve. Il hait les nécromanciens ? => haine des nécromanciens (et liches...). Pour le coût, j'attends voir le détail aussi. Il y a une légère sous évaluation, je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest baba-team Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 C'est mieux J'efface l'autre.Ranger: Tharek est un ranger et ne peut être mis que dans une unités de rangers.tant que tharek est en vie, il bénéficie de la règle tenacité ainsi que l'unité qui le contient. Comme Kha'nahr. Pourquoi tenace ? Je suis pas trop pour l'obligation de le déployer avec les Rangers. Un général en éclaireur, ça fait bizarre... J'ai jamais dit que c'était le général. DE plus, c'est sa règle de ranger qui le rend vraiment différent Serment de tueur: pour tharek, son unité de ranger et toute sa "famille". Si l'unité est détruite, et que tharek n'a pas pu les réssuciter, il fait le sermont des tueurs et bénificie des règles solitaire, indémoralisable (désoler Mîm, c'est la règle) et tueur, sauf que sa force passe a 5 au lieu de 6. De plus, il haï l'unité ayant vaincue son unités de rangers. Faut pas être désolé, si c'est une règle réfléchie Je comprends pas la F qui passe à 6 au lieu de 5... Les Tueurs de Démons ont une F4. I sa force passe a 5 au lieu de 6, c pour la simple et bonne raison qu'il n'ait pas vraiment tueur, un tueur a l'experience des combats contre des créatures, c'est son premier jour de tueur :'(, alors il n'est pas assez experimenté pour avoir F6 au lieu de F5, si tu pige pas, dit le moi Objet magique:drakkaz: drakkaz appartient a tharek depuis son tout jeune age. elle fut forgé par son père qui était maître des runes. on la voit luire sur le champ de bataille, eblouissant l'enemi afin de lui faire baisser sa garde. tharik peut relancer ses jets pour toucher rater, de plus, il donne un malus de -3 de sauvegarde ( les sauvegardes invulnérables restent valables). Je trouve ça encore raisonnable. Il y a juste que tu parles d'une propriété remarquable de l'arme (son éclat), on s'attendrait donc à retrouver ça dans ses règles... La règle, c'est qu'il peut relancer ses touches pour toucher rater, car l'enemi et ebloui et baisse sa garde, donc Tharek a plus de facilité pour le toucher, sa relance, et sa règle qui dit qu'il fait -3 de sauv durakgrim: elle donne une sauvegarde d'armure de 1+ et une sauvegarde invulnérable a 4+ Les valeurs maximales, en gros... Je baisserais un peu. comme quoi?? 1+ inv a 5+??? cornes de Valaya (reprises de l'ancien seigneur): si l'unité de tharek meure, il peut la faire revenir sur un 4+1 seule utilisation C'est un chouia excessif, non ? Je dirais : quand le dernier Ranger meurt, lancez un D6. Sur 2+, il revient à la vie, un deuxième ressucite sur un second jet de 3+, un troisième sur 4+... A 6+, la valeur ne monte plus, mais vous pouvez continuer à lancer le dé. Une seule utilisation. Ca, c'est pour la règle, bien moins abusé. Dans l'absolu, c'est difficilement justifiable : Valaya protège et guérit, mais ne ressucite pas... exelente idée, j'en avait pas trouvé pour réduire sa puissance haine des nécromantien: tout nécromantient sur le terrain enlève un dé de pouvoir à sa réserve Comme Kha'nahr. Un sentiment ne peut avoir d'autre effet que sur celui qui l'éprouve. Il hait les nécromanciens ? => haine des nécromanciens (et liches...). Pour le coût, j'attends voir le détail aussi. Il y a une légère sous évaluation, je crois je voit pas ce que tu veux dire.... je pense que c tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 Si je puis me permettre de rajouter un détail:il est dit dans l'historique qu'il a vaincu pleins de chien de khorne.ok me dis-je il va mettre une règle appropriée...et non à la place il aime pas les nécros pourquoi?T'a un adversaire comte vampire et t'en as marre c'est ça :'( ?De plus le fait qu'il est la haine des nécromanciens à la rigueur (mais rajoute une raison!!!),mais qu'apres il ressucite des nains , moi je trouve pas ça géniale ("donc toi t'invoque presque plus et moi pouf je remet sur pied mon unité tenace-commandement 10 , ok?")Non franchement y faut croire que t'a un problème avec les morts-vivants...Tu veux pas essayer les nains de chaos c'est déja plus proche du coté obscure Gromuel,qui se marre quand il voit 1+e t4+inv. sur tout les persos spéciaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elladan, Seigneur Elfe Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 sauf pour Archaon: c'est 1+ armure et 3+ inv ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest baba-team Posted May 30, 2004 Share Posted May 30, 2004 Si je puis me permettre de rajouter un détail:il est dit dans l'historique qu'il a vaincu pleins de chien de khorne.ok me dis-je il va mettre une règle appropriée...et non à la place il aime pas les nécros pourquoi?T'a un adversaire comte vampire et t'en as marre c'est ça ?De plus le fait qu'il est la haine des nécromanciens à la rigueur (mais rajoute une raison!!!),mais qu'apres il ressucite des nains , moi je trouve pas ça géniale ("donc toi t'invoque presque plus et moi pouf je remet sur pied mon unité tenace-commandement 10 , ok?")Non franchement y faut croire que t'a un problème avec les morts-vivants...Tu veux pas essayer les nains de chaos c'est déja plus proche du coté obscure Gromuel,qui se marre quand il voit 1+e t4+inv. sur tout les persos spéciaux Je pense que tu a raison, Je sais pourquoi j'ai mis les nécromanciens. en fait, j'avais mis un historique a toutes les armes, et aux cornes de Valaya, j'avais dit que tharek l'avait volé a un nécromantien, qui lui même l'avait volé au nain, et modifié, d'ou la capacité de revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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